Wi-fi blackberry

margaux -  
 margaux -
Bonjour,
je possède actuellement depuis peu un blackberry curve 8520 . Je n'ai qu'un forfait bloqué, je voudrais savoir comment configurer le wi-fi, quelles démarches sans payer ?

3 réponses

margaux

le seul problème, c'est comment avoir la clé pré partagée de ma box ?
2
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonsoir

essayez ca -->

Il faut aller dans les options (touche BB), puis "gérer les connections". Là, il faut cocher le deuxième réseau, le "wi-fi" en plus du réseau mobile. Ensuite, "configuration du réseau wifi". Après avoir lancé la recherche des réseaux (première option), choisis ta Box, tu dois entrer la clé, etc.

Ensuite, une fois dans ton navigateur, va dans le menu (touche BB), puis "options", "configuration du navigateur".
Ici, tout en haut, il faut cliquer en dessous de "navigateur" et choisir "navigateur de points d'accès publics" pour se connecter sur ta box et non sur le réseau mobile ; car tu peux te connecter à ce dernier réseau...

Pas sûr que ça puisse aider...

Bon courage!
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

https://docs.blackberry.com/en/smartphone_users/deliverables/14929/Connect_to_a_WiFi_network_50_799613_11.jsp
0