Sécurité-Mot de passe
Mrico
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Plug Messages postés 94 Statut Membre -
Plug Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, je m'occupe de la sécurité du réseau de mon entreprise. Je dois prouver à mon patron que les mots de passe utilisés sont faibles. J'en ai déja récupérer mais je veux vraiment lui prouver pour que les password changent et pour plus de sécurité. Si vous connaissez d'autres softs que ceux utilisés, faites moi signe par mail.
Merci
Merci
A voir également:
- Sécurité-Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Tu voudrais pas plutot des softs pour trouver les mots de passe de ta boite afin d'entrer dans le service comptabilité, et, ainsi d'auto augmenter ?
P'tit filou...
P'tit filou...
Comment veux-tu qu'on te donne "d'autres softs" si tu nous dis pas ceux que t'as déjà utilisés ?
Et puis c'est un problème de sécurité. Je ne suis pas sûr qu'en postant dans "réseaux" tu aies les meilleures réponses...
Il y a une rubrique virus/sécurité sur ce même site
Cela dit si t'es responsable sécurité et que tu ne sais pas cracker un pwd soit ta boite est une PME familiale soit tu vas pas y rester longtemps ;-)
Non je blague :-)
Plug
Et puis c'est un problème de sécurité. Je ne suis pas sûr qu'en postant dans "réseaux" tu aies les meilleures réponses...
Il y a une rubrique virus/sécurité sur ce même site
Cela dit si t'es responsable sécurité et que tu ne sais pas cracker un pwd soit ta boite est une PME familiale soit tu vas pas y rester longtemps ;-)
Non je blague :-)
Plug