Mon lecteur de CD ne lit plus rien

grandpierre Messages postés 110 Statut Membre -  
grandpierre Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour. J'ai ressorti un portable Compacq vieux de 3 ans - window 98 - qui marchait très bien jusqu'alors. J'ai voulu installer un CD de Money et il ne s'est rien passé, à part que Windows m'a indiqué
"Le lecteur D n'est pas accessible" et plus loin: "le lecteur n'est pas prêt". J'ai essayé de mettre en lecture seule un autre CD mais le résultat est le même. Je suis allé voir s'i y avait un point d'interrogation jaune signifiant qu'un matériel est défectueux: tout est normal. Pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation à faire pour retrouver l'usage de mon lecteur de CD. Je vous en remercie à l'avance. Grandpierre
A voir également:

2 réponses

merlin94 Messages postés 19 Statut Membre 1

bonjour,

c'est peut etre money qui a rendu ton lecteur defectueux, hier en installant des logiciels il m'est arrivé la meme chose, j'ai restauré mon pc à l'heure d'avant l'installation de ce logiciel et ça a marché, tu n'as rien à perdre ! juste a reinstallé money !
0
grandpierre Messages postés 110 Statut Membre 10

Merci de m'avoir répondu si vite. Malheureusement, Money n'était pas installé puisque lorsque j'ai inséré le CD, il n'était pas détecté par Windows. J'ai une remarque qui peut, peut-être mettre sur une piste: Lorsque j'ai allumé mon portable pour la première fois après plusieurs mois de sommeil, il s'est allumé en mode sans échec.
Cela peut-il donner une piste ? Merci encore. Grandpierre
0