Microsoft Internet Explorer 7

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 TOTO -
Firefox, Opera et cie n'auront qu'a trembler devant IE7 !
http://www.koreus.com/media/pub-internet-explorer-7.html
:-)
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

D'ailleurs :
http://www.ckwop.me.uk/IE7.png
C'est effectivement ça : on pompe els idées et on modifie juste de très peu pour pouvoir dire : "Ah non ! On y a pensé tout seul ! C'est pas pareil !"
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Ah, et la petite musique…

C'est celle de “Mon nom est Personne”, d'Ennio More Icon euh… Morricone.

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Firefox, Opera et cie n'auront qu'a trembler devant IE7 !

Il se peut que Microsoft sorte IE7 avec quelques bonnes idées.

Mais tout ce que j'ai pu en voir, c'est une copie des fonctionnalités des autres.

Donc, wait and see...
0
Renovatio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce n'est pas faux, mais dans le même sens les innovations pour les navigateurs semblent assez limitées.

La dernière en date, du moins la dernière notable qu'il m'a été donné de voir, était la navigation par vignette. Tous les sites ouverts dans le navigateur étaient représentés par une vignette sur un fond de page.
En cliquant sur chaque vignette on accédait au site.

Cela ressemble au principe de la navigation par onglet, en un peu moins pratique.

Par ailleurs un peu de stabilité dans les "features" ne ferait pas de mal, il est grand temps de se pencher sur le problème qualitatif et sur la question: qu'attend t'on d'un navigateur ? Pour moi la réponse est minimaliste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bouh ! Qu'il est pas beau M£ Internet Explorer 7 !
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Il clignote pas de tous les côtés d'après la photo, c'est déja pas mal :D
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

http://www.businessweek.com/mediacenter/podcasts/techmaven/techandu_03_09_06.htm

Ah !

Microsoft a décidé de séparer IE7 et Windows Explorer.

P*t*in, depuis le temps que tout le monde leur disait que c'était une mauvaise idée de mélanger les deux !

Ils auront mis le temps à comprendre.
0
TOTO

Oui et bien moi j'ai fait l'erreur d'installer cette saleté d'IE7 et à quelque chose malheur est bon... je me servait selon l'usage envisagé, pour moitié de IE et pour moitié de Firefox et maintenant la bascule est faite je n'utilise plus que Firefox et j'ai même enlevé les icones IE du bureau. Tel est pris qui croyait prendre dit-on !
0