Problème avec mon lecteur MP3
Marc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai avcheté un lecteur MP3 néo simply keyet je n'arrive pas à le faire marché. Pourtant je suis retourné au magasin et sur l'ordinateur il marchait avec un système d'exploitation windows xp. Je possède une clé USB 2.0 FS et un système d'exploitation windows 98, mais quand je rentre la clé elle ne détecte pas le lecteur amovible utilisé tout en ayant instalé le driver.
Merci de me donner une réponse assez rapidement.
J'ai avcheté un lecteur MP3 néo simply keyet je n'arrive pas à le faire marché. Pourtant je suis retourné au magasin et sur l'ordinateur il marchait avec un système d'exploitation windows xp. Je possède une clé USB 2.0 FS et un système d'exploitation windows 98, mais quand je rentre la clé elle ne détecte pas le lecteur amovible utilisé tout en ayant instalé le driver.
Merci de me donner une réponse assez rapidement.
A voir également:
- Problème avec mon lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Salut !
Sous windows 98, l'installation de certains pilotes est parfois compliquée.
En règle générale, installer le pilote, puis seulement ensuite, brancher le périf.
Parfois, il faut insister en branchant et débranchant le périf, mais tjs avec les pilotes déjà installés.
Sinon, forcer 98 à chercher le nouveau périf via la fonction "ajout de nouveau matériel".
Sous windows 98, l'installation de certains pilotes est parfois compliquée.
En règle générale, installer le pilote, puis seulement ensuite, brancher le périf.
Parfois, il faut insister en branchant et débranchant le périf, mais tjs avec les pilotes déjà installés.
Sinon, forcer 98 à chercher le nouveau périf via la fonction "ajout de nouveau matériel".