Adresse postale AOL pour résiliation abonneme

Résolu
marie figuier -  
 rachel -
Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 mois malgré de nombreux appels à leur service assistance. Ras le bol.....
Merci beaucoup
A voir également:

26 réponses

Passiflore

Bonsoir,
En Octobre 2007, j'ai envoyé un courrier recommandé à AOL leur demandant la resiliation de mon abonnement, le 03 Novembre2007 j'ai reçu un courrier d'AOL accusant reception de ma demande, qui etait mise en attente à cause de la "fusion" avec Neuf . Dans le meme temps, j'ai résilié ma ligne téléphonique puisque je déménageais. je n'avais donc plus de connection . Malgré cela, j'ai continué à etre prélevée. En Février , j'ai appelé neuf pour les alerter, ils m'ont dit que j'étais toujours abonnée , et de leur faire parvenir ma demande de résiliaton avec une lettre explicative. Ce que jai fait par courrier recommandé. Dépuis, pas de nouvelles , et factures toujours prélevées....
J'ai l'intention de saisir la juridiction de proximité.
Que me conseillez vous ?
merci d'avance pour les réponses
0
REELLE RéVOLTé

tu n'as qu'a aller demander a ton banquier de ne plus autoriser leur prélèvements .... aprés ils vont t'appeler pr récuperer ls sous.. l'argent est le nerf de la guerre comme on dit. le capitalisme sans argen,t crévera. alors quand ils n'ont plus accées au prélévements ils viendront te lêcher ..;;
courage
0
une victime

alors il prennent bien en compte les courriers de résiliation dans leur base mais il continue de prélever sur le compte bancaire... les taches .. ensuite il envoi un courrier d'un mandataire judiciaire, oui pas peur les gars .. enfin je viens d'appeler ces gens et il me disent qu'il vont me remboursé....j'attend leur courrier ... voila la grande efficacité de SFR NEUF BOX CEGETEL AOL réuni pour mieux nous voler.... je suis bien content d'etre resté chez Orange, j'ai travaillé ds beaucoup de service recouvrement, je n'ai jamais vu autant de bétise réunie, autant 'd'incapable, je pense m^me qu'il essai juste pour voir, si ca marche il gagne encore de la tune, par contre il est sur que pour leur image c pas top.... enfin voila tristesse sfr....
0
philsoby

bonjour
je vois que vous avez contacté AOL par telephone

pouvez vous me faire parvenir le N° car je l'ai perdu et j'ai PB avec ma connection
Merci par avance
PS
0
Antony

ayant un litige avec une chaine que j'ai ajouté à mon bouquet donc abonné cela fait plus de 15 jours quez je n'ai pas le programme de cette chaine malgré mes réclamations de tousles jours. Je veux résilier l'abonnement de cette chaine par courier recommandé c'est la raison pour laquelle je vous serais reconnaissant de vouloir bien me communiquer l'adresse Postale de Canasat Merci d'avanced
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antony

Soyez aimable de vouloir bien me donner l'adresse postal de Canalsat pour résiliation de mon abonnement car j'ai des problêmes concernant une chaine que je paie en option et dont je n'ai pas le programme depuis plus de 15 jours malgé mes appels de tous les jours c'est à croire qu'ils ne tiennent aucun compte Merci Mr.AKRICH
0
chat93

il faut toujours arrêter les prélèvements avant toute chose !!!
0