Msn

Fermé
rapala Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 18 mars 2006 à 10:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 mars 2006 à 10:44
salut

voila hier j ai trouve une adresse msn dans le net du genre hacked@msn... donc j etais curieux j ai l ai rajoute dans mes contacts je lui est dis salut et lui il m a repondu en arabe et en ce moment la j etais deconnecter de mon compte msn et impossible a me reconnecter mon pass a etait changer alors j ai creer 1 otre compte et j ai vu k il a prit mon msn et en plus il veu pas parler une otre langue que l arabe et il me blok mais c koi cette vie de merde et ossi impossible a me connecter a la reponse secrete c bizard comment il a fait

a pat ca je voudrai savoir comment creer 1 compte du style .............@msn.com et non pas @hotmail.com

merci!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 mars 2006 à 10:44
Bonjour,


Sans vous décevoir, mais vous avez fait une belle bourde !!!!! désolée de vous le dire ...............;

Ne jamais ouvrir un courrier dont on ne connais pas l'expéditeur...
Ne jamais accepter des contacts dont on ne connais pas l'expéditeur...

En plus avec le mot "hacked"""""....

Vous reste plus qu'à créer une autre adresse.....

EN LISANT CECI avant :::

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn


0