Msn
rapala
Messages postés
31
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
voila hier j ai trouve une adresse msn dans le net du genre hacked@msn... donc j etais curieux j ai l ai rajoute dans mes contacts je lui est dis salut et lui il m a repondu en arabe et en ce moment la j etais deconnecter de mon compte msn et impossible a me reconnecter mon pass a etait changer alors j ai creer 1 otre compte et j ai vu k il a prit mon msn et en plus il veu pas parler une otre langue que l arabe et il me blok mais c koi cette vie de merde et ossi impossible a me connecter a la reponse secrete c bizard comment il a fait
a pat ca je voudrai savoir comment creer 1 compte du style .............@msn.com et non pas @hotmail.com
merci!!
voila hier j ai trouve une adresse msn dans le net du genre hacked@msn... donc j etais curieux j ai l ai rajoute dans mes contacts je lui est dis salut et lui il m a repondu en arabe et en ce moment la j etais deconnecter de mon compte msn et impossible a me reconnecter mon pass a etait changer alors j ai creer 1 otre compte et j ai vu k il a prit mon msn et en plus il veu pas parler une otre langue que l arabe et il me blok mais c koi cette vie de merde et ossi impossible a me connecter a la reponse secrete c bizard comment il a fait
a pat ca je voudrai savoir comment creer 1 compte du style .............@msn.com et non pas @hotmail.com
merci!!
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonjour,
Sans vous décevoir, mais vous avez fait une belle bourde !!!!! désolée de vous le dire ...............;
Ne jamais ouvrir un courrier dont on ne connais pas l'expéditeur...
Ne jamais accepter des contacts dont on ne connais pas l'expéditeur...
En plus avec le mot "hacked"""""....
Vous reste plus qu'à créer une autre adresse.....
EN LISANT CECI avant :::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Sans vous décevoir, mais vous avez fait une belle bourde !!!!! désolée de vous le dire ...............;
Ne jamais ouvrir un courrier dont on ne connais pas l'expéditeur...
Ne jamais accepter des contacts dont on ne connais pas l'expéditeur...
En plus avec le mot "hacked"""""....
Vous reste plus qu'à créer une autre adresse.....
EN LISANT CECI avant :::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn