Corbeille

Hombourgeois -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Soucis pas important mais gênant
La corbeille vide ou pleine a la même icone correspondant à "plein"
En l'ouvrant il est dit qu'il n'y a aucun fichier dedans
Dans les propriétés d'affichage il y a bien des icones distinctes de selectionnées.
Ou est le pb ?
merci d'avance

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Panneau de config/Affichage/Effets
Tu sélectionnes Corbeille(vide) et tu cliques sur Icône par défaut.

Bye.
0
Hombourgeois

Salut jmp59
Je l'ai déjà fait mais ca ne change rien du tout...............
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ce que j'ai oublié de te dire et que tu n'as sans doute pas fait, c'est qu'à la fin il faut cliquer sur Appliquer. ;-)

Bye.
0
Hombourgeois > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est évident..... et je l'ai fait bien sûr
Mais comme je le disais : aucun effet !!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors là, je suis comme toi, sans solution.
J'ai fait l'essai avec Win98 (et en principe c'est la même chose pour Me) et ça marche à tous les coups
Dsl.
0
Hombourgeois > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci d'avoir tenté !
Si qq a une idée je suis toujours preneur.............
0