(xp) impossible de defragmenter (CHKDSK)
orengo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coolgirl Messages postés 51 Statut Membre -
coolgirl Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour a tous,je n'arrive plus a defragmenter je vous site le message (le defragmenteur de disque a detecte que l'execution de la commande CHKDSK a ete planifie pour le volume ( C). comment faire pour supprimer cette planification sur le volume (c) .merci
A voir également:
- (xp) impossible de defragmenter (CHKDSK)
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonsoir,
Il faut simplement redémarrer, chkdsk se déclenchera avant de charger Windows, tu laisses faire, et ensuite tu pourras défragmenter.
Bonne soirée
Il faut simplement redémarrer, chkdsk se déclenchera avant de charger Windows, tu laisses faire, et ensuite tu pourras défragmenter.
Bonne soirée
bonjour coolgirl,merci pour ton aide mais cela ne marche pas,j'ai ensuite installe un autre logiciel de defragmentation (diskeeper 10)et c'est pareil je te site le message(diskeeper s'est aperçu que l'execution de CHKDSK est planifie sur le volume:(C).cette operation est due a une demande d'utilisateur ou a des erreurs rencontrees par le systeme d'exploitation dans le systeme de fichiers.CHKDSK va etre execute automatiquement au prochain redemarrage du systeme.voila mon probleme ces le pied si tu a une solution je te remercie d'avance.