[Wanadoo] Adresse pour une résiliation

Résolu/Fermé
Orainge - 17 mars 2006 à 15:57
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 5 janv. 2009 à 16:59
Bonjour,

Ma question est toute simple.
Quelle est l'adresse de Wanadoo où je dois envoyer ma lettre de résiliation ?
J'ai regardé partout mais je n'ai trouvé. Seulement qu'il y avait un préavis de 7 jours mais pas d'adresse.
Je sais aussi qu'il faut que je l'envoie par lettre recommandée AR.

En bas de la feuille, j'ai :
Agence Gironde
33731 Bordeaux Cedex 9

Mais, est ce vraiment la bonne adresse ? Je n'ai pas envie d'envoyer une lettre que "le service de résiliation" ne recevra jamais ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Le siège n'est pas plutôt sur Paris au lieu de Bordeaux ??

Merci d'avance et Bonne continuation à vous
Orainge

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
17 mars 2006 à 16:13
J'opterai grandement pour un recommendé accusé de réception, tu auras une preuve, et le cachet de la poste faisant fois.
(le mail tu le fais mais tu imprimes ton courrier)

Bonne chance
4
Alors je vais plutôt faire une lettre recommandée AR.
Il y a bien l'adresse de wanadoo sur le site que tu m'as donné.

Je m'y colle de suite.
Merci encore Marie
0
voila sa va vous servir a tous
https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html
ya toute les adresses de résiliation
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
17 mars 2006 à 16:02
Salut,
regarde ici :
http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html
A+

Tiens nous au courant

0
Merci beaucoup Marie.

J'ai maintenant une autre question :

Est plus sûr d'envoyer une lettre recommandée en AR au lieu d'un e-mail ?
Peut-être ne prendront-ils pas en compte le fait que ce soit un e-mail plutôt qu'un bout de papier ...

Qu'en penses-tu ?
Car effectivement, je préfère envoyer un e-mail mais est ce vraiment viable ?
Comment aurai-je une réponse pour savoir si ils ont bien pris en compte ma résiliation ?

Je me pose pas mal de question car j'ai peur de payer plusieurs opérateurs.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
17 mars 2006 à 16:20
De rien et bonne chance.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, qui peut me donner l'adresse d'AOL pour envoyer ma lettre de résiliation, merci à vous Serge
0
Pour toute résiliation je conseil d'envoyer une lettre manuscrite avec A/R .
0
Bonjour tout le monde, j'ai une question. Ma grand mere à un probleme avec orange et je voudrais l'aide en lui trouvant le siege social d'ORANGE. Je vous remercie par avance de votre coup de main pour trouvé cette adresse.





merci beaucoup.
0
Adresse
- Siège social
ORANGE FRANCE
1 Avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
France
0
grossemy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 16:57
bonjour as tu eû une reponse car moi je vient de m'abonner il y à 15 jours je suis pas du tout satisfaite de orange qui remplace wanaddo si tu as des difficulté ecri au siege social à paris 1 avenue nelson mandela 94745 ARCUEIL
pour l'instant si seula ne marche pas fait le moi savoir
0
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21
5 janv. 2009 à 16:59
Tu te rends compte que le dernier gars qui a posté c'était il y a près d'un an?
0