AMSN je n'ai pas ma deuxième session webcam

Fermé
Catamarane - 17 mars 2006 à 14:08
 Army75 - 4 févr. 2007 à 09:50
bonjour

Nouvelle sur amsn, j’ai enregistré une première session de web cam mais surprise lorsque j’ai voulu visionner la seconde, je me suis aperçue que seule la première restait encore active.

Auriez vous une explication à cela ? Y'a a t-il quelque chose à configurer? ou faut il enregister le fichier cam et laisse la place à la prochaine session?

merci par avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
18 mars 2006 à 00:23
Normal,

selon moi, on ne peut qu'avoir un compte à la fois,

Ajouter un nouveau profil
0
Re bonjour,

Peut être me suis je mal exprimée.

J'ai enregistré une webcam un jour x et le lendemain, j'ai fait de même mais en revisionnant j'ai constaté que celle du jour x était présente et non pas celle du lendemain.

J'ai aussi remarqué que je n'ai si je fais (voir sessions webcam) que date actuelle et pas de dates précises en voulant dérouler la fenêtre. Peut être que ça proviendrait de là?

Ou alors faut il sauvegarder les fichiers .cam ou scripts dans un autre dossier afin de libérer la place pour pouvoir à nouveau enregistrer une session?

Merci par avance pour toute info me permettant de régler ce problème.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
20 mars 2006 à 07:48
Bonjour,

Tu dois avoir 2 répertoires correspondant à tes comptes dans .amsn:

/home/"utilisateur"/.amsn/"e-mail_msn"/webcam

Sinon dans ce répertoire il n'y a que la discution ?

Comment fais-tu pour sauvegarder la vidéo webcam ?
0
Bonjour

Dans les préférences, j'ai coché enregistrer toutes les sessions webcam et c'est comme cela que j'ai pu en enregistré une. J'ai fait rechercher .cam et n'ai vu qu'un seul fichier, celui que je visionne et sur lequel je ne peux voir qu'une session. Ou est passé la deuxième?

Merci encore pour le fil de correspondance

Catamarane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si le probleme a été résolu, mais pour ceux qui se retrouveraient dans la meme situation :

Amsn enregistre une session MENSUELLE... Donc le fichier contenant la 1ere session contient aussi la 2éme mise a la suite...

Si vous en faites 10 dans le mois, vous aurez les 10 a la suite :)

vala , mystere résolu
0