A voir également:
- AMSN je n'ai pas ma deuxième session webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
5 réponses
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
18 mars 2006 à 00:23
18 mars 2006 à 00:23
Normal,
selon moi, on ne peut qu'avoir un compte à la fois,
Ajouter un nouveau profil
selon moi, on ne peut qu'avoir un compte à la fois,
Ajouter un nouveau profil
Re bonjour,
Peut être me suis je mal exprimée.
J'ai enregistré une webcam un jour x et le lendemain, j'ai fait de même mais en revisionnant j'ai constaté que celle du jour x était présente et non pas celle du lendemain.
J'ai aussi remarqué que je n'ai si je fais (voir sessions webcam) que date actuelle et pas de dates précises en voulant dérouler la fenêtre. Peut être que ça proviendrait de là?
Ou alors faut il sauvegarder les fichiers .cam ou scripts dans un autre dossier afin de libérer la place pour pouvoir à nouveau enregistrer une session?
Merci par avance pour toute info me permettant de régler ce problème.
Peut être me suis je mal exprimée.
J'ai enregistré une webcam un jour x et le lendemain, j'ai fait de même mais en revisionnant j'ai constaté que celle du jour x était présente et non pas celle du lendemain.
J'ai aussi remarqué que je n'ai si je fais (voir sessions webcam) que date actuelle et pas de dates précises en voulant dérouler la fenêtre. Peut être que ça proviendrait de là?
Ou alors faut il sauvegarder les fichiers .cam ou scripts dans un autre dossier afin de libérer la place pour pouvoir à nouveau enregistrer une session?
Merci par avance pour toute info me permettant de régler ce problème.
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
20 mars 2006 à 07:48
20 mars 2006 à 07:48
Bonjour,
Tu dois avoir 2 répertoires correspondant à tes comptes dans .amsn:
/home/"utilisateur"/.amsn/"e-mail_msn"/webcam
Sinon dans ce répertoire il n'y a que la discution ?
Comment fais-tu pour sauvegarder la vidéo webcam ?
Tu dois avoir 2 répertoires correspondant à tes comptes dans .amsn:
/home/"utilisateur"/.amsn/"e-mail_msn"/webcam
Sinon dans ce répertoire il n'y a que la discution ?
Comment fais-tu pour sauvegarder la vidéo webcam ?
Bonjour
Dans les préférences, j'ai coché enregistrer toutes les sessions webcam et c'est comme cela que j'ai pu en enregistré une. J'ai fait rechercher .cam et n'ai vu qu'un seul fichier, celui que je visionne et sur lequel je ne peux voir qu'une session. Ou est passé la deuxième?
Merci encore pour le fil de correspondance
Catamarane
Dans les préférences, j'ai coché enregistrer toutes les sessions webcam et c'est comme cela que j'ai pu en enregistré une. J'ai fait rechercher .cam et n'ai vu qu'un seul fichier, celui que je visionne et sur lequel je ne peux voir qu'une session. Ou est passé la deuxième?
Merci encore pour le fil de correspondance
Catamarane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si le probleme a été résolu, mais pour ceux qui se retrouveraient dans la meme situation :
Amsn enregistre une session MENSUELLE... Donc le fichier contenant la 1ere session contient aussi la 2éme mise a la suite...
Si vous en faites 10 dans le mois, vous aurez les 10 a la suite :)
vala , mystere résolu
Amsn enregistre une session MENSUELLE... Donc le fichier contenant la 1ere session contient aussi la 2éme mise a la suite...
Si vous en faites 10 dans le mois, vous aurez les 10 a la suite :)
vala , mystere résolu