Réinstallation système impossible

Bonjour à tous
Je suis catastrophée. Après une série de messages "virus très élevé", j'ai voulu réinitialiser mon PC en effectuant une réinstallation complète du système. Arrivé au 3ème CD de réinstallation, j'ai le message suivant : "fichier preload/base_4 et fichier preload/base_5 ne peuvent pas être restaurés" et je ne peux pas aller plus loin. J'ai éteint mon PC et redémarré mais j'ai eu le message suivant : "NTDRL is missing, press CTRL+ALT+DEL pour redémarrer le PC" mais quand je le fais, ça me remet le même message. Je ne sais plus quoi faire. Au secours !!!!!!

3 réponses

  1. Bonjour,

    As-tu reformaté ton disque avant la réinstallation ? Si tu ne l'as pas fais, il serait préférable de reformater et d'installer ensuite.

    Cordialement
    0
    1. OK collgirl, je ne l'ai pas fait effectivement. Je te remercie pour cet info.
      0
  2. Contributeur
    salut,

    si c'est un pc de marque Attention! ne pas formater autre qu'avec les cd de restauration fournis avec le pc ou créé par toi même à la première mise ne route du pc.
    0
    1. salut
      si tu as un pc type packard bell et que tu as formate ton dique c tu ne peux plus installe les cd fournis avec et tu dois le faire regraver par ton marchand ce n est pas gratuis
      0