Probleme de demarrage de session
panzer_panik
-
yikoma2007 -
yikoma2007 -
Salu, j'utilise windows xp familial avec un pc que j'ai depuis 2 ans déja et depuis quelques jours lorsque je demarre mon pc, au moment de rentrer sur ma session on me dit que je dois activer windows. Quand je clique sur "oui" on me dit qu'il y a une erreur et ma session se ferme. Si je clique"non" ma session se ferme ossi et je suis obligé de redemarer.
merci d'avance pour vos réponse.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Probleme de demarrage de session
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Salut !
Redémarre en mode sans échec :
Redémarre le pc, laisse passer l'écran du bios, puis tapote sur la touche F8 avant qu'apparaisse l'écran de chargement de windows.
Choisis le mode sans échec dans les options et valide avec entrée.
(si F8 ne fonctionne pas essaie avec F5)
mais je pense que le plus judicieux est encore une reparation win avec le CD
bon courage, @+
Redémarre en mode sans échec :
Redémarre le pc, laisse passer l'écran du bios, puis tapote sur la touche F8 avant qu'apparaisse l'écran de chargement de windows.
Choisis le mode sans échec dans les options et valide avec entrée.
(si F8 ne fonctionne pas essaie avec F5)
mais je pense que le plus judicieux est encore une reparation win avec le CD
bon courage, @+
Salut !
on me dit que je dois activer windows.
peux tu preciser stp ???
mode sans echec ça marche ???
++
on me dit que je dois activer windows.
peux tu preciser stp ???
mode sans echec ça marche ???
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ebn au moment de rentrer sur ma session ya un message qui apparait et me dit
"cette copie de windows doit etre activée auprès de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session."
quand je clik sur "oui" il me marque
" un problème empèche windows de vérifier avec précision la license de cet ordinateur code d'érreur:0x80004005"
ce problème est arrivé juste apres ke j'ai installé etrust antivirus ( je c pas si ca a un rapport)
quand au mode sans échec je c pas komen on y accede ( chuis nul en informatique)
"cette copie de windows doit etre activée auprès de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session."
quand je clik sur "oui" il me marque
" un problème empèche windows de vérifier avec précision la license de cet ordinateur code d'érreur:0x80004005"
ce problème est arrivé juste apres ke j'ai installé etrust antivirus ( je c pas si ca a un rapport)
quand au mode sans échec je c pas komen on y accede ( chuis nul en informatique)
bjr kan je demar mon pc au moment dariver sur ma sesion on me dit que je ne peut pas me conecte et je ne peut me conecté a aucun msn en tou genre meme le 7.0 jaimerai de laide pour pouvoir remetre msn et ke je puise enfin reparler a mes pote svp merci davance
quand j'allume mon pc y a cette copie de windows doit etre activé auprès de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session Voulez-vous activer windows maintenant je n'ai pa internet quelqu'un pourrait m'aider