Carte graphique
zboobi
-
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre -
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à counter strike source j'ai un ASUS portable avec une nvidia Geforce 9500 Gs je ne mis connais pas du tout en informatique et ayant des problémes de fps sur css je voulais savoir comment y remédier.
Après quelque rechérche j'ai pu comprendre que mon problème était d'ordre de surchauffe et que j'avais des baisses d'images par seconde ce qui me fait laguer (de 200 a 9 fps...) alors je voudrais savoir si il y aurais un moyun pour que je n'est plus ces baisse...?
Merci d'avance.
Je joue à counter strike source j'ai un ASUS portable avec une nvidia Geforce 9500 Gs je ne mis connais pas du tout en informatique et ayant des problémes de fps sur css je voulais savoir comment y remédier.
Après quelque rechérche j'ai pu comprendre que mon problème était d'ordre de surchauffe et que j'avais des baisses d'images par seconde ce qui me fait laguer (de 200 a 9 fps...) alors je voudrais savoir si il y aurais un moyun pour que je n'est plus ces baisse...?
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Aère plus ton ordinateur en permettant à l'air de circuler dessous. Sinon tu as peut-être de la poussière dans tes grilles de ventilateurs.
zboobi
si je sur élève mon ordi ça marcherai peut être ?
nico1704
Messages postés
327
Statut
Membre
35
Oui mais après il faut que ça reste stable pour pouvoir poser les mains dessus.
nico1704
Messages postés
327
Statut
Membre
35
PS : C'est ce que j'ai fait moi et j'ai un clavier à côté donc pas de souci. Et maintenant, ça marche nickel.
tu ne sembles plus avoir besoin de notre aide ! Ce serait bien de mettre ton sujet en résolu et de nous prévenir.
s'est tous simple, porte ton unité centrale à un réparateur, il changeras ton ventilo interne ou ta puce thermique c'est tous, pas de panique.ou si non ouvre les deux côté de ton ordi fait le ménage là de dans et fais comme moi, place un ventilo externe ( de taille élever ) du meilleur côté pour permettre le chute thermique de ta carte graphique.