Sos recharche patch de traduc fr de crysis 2

Fermé
Profil bloqué -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une manip ou un patch de traduction FR pour CRYSIS 2 que ce soit avec texte

seulement ou voix avec et encore merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bon, on va être clair : si ce type de patch existe, il est là ==> https://lmgtfy.app/?q=patch+%22crysis+2%22

Point.
Final.
2
Profil bloqué

y'as rien j'est pas trouver
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Alors il ne te reste plus qu'à apprendre l'anglais !

0
Profil bloqué

personne ne peut m'aider a le trouver svp aider moi
0
fesgr

Ce "patch" existe bien, j'ai pu rendre le jeu entièrement en français.
1

T'as pas fait attention à la langue quand tu l'as téléchargé ?

Sinon ===> https://lmgtfy.app/?q=patch+%22crysis+2%22

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
Profil bloqué

merci de m'avoir répondu B m V mait il y'as que des patch qui corrige des bugs et moi je cherche depuis 15 jour et j'est pas trouver un patch qui met le jeux en français et lui il est en anglais
0

"il y'as que des patch qui corrige des bugs " : eh oui, un patch, c'est fait pour corriger des bugs, proposé par l'éditeur, et pas autre chose.
Or dans ton cas, c'est PAS un bug, c'est une erreur de ta part au moment du téléchargement.
-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
Profil bloqué

attent mon frère B m V tu m'as pas compris alors voila un amis m'as donner le jeux crysis 2 sur pc je l'est installer et tous il a marché mait il est en anglais et moi je comprent rien en anglais et je suis a la recherche d'une manip ou d'un patch de traduction de texte ou de voix ci quelqu'un l'as ce patch ci il veut il me le donne et merci de m'avoir répondu B m V
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ce ... "patch"(?) n'est pas sur le site du distributeur c'est soit qu'il n'existe pas, soit qu'il est contrefait, donc illégal.
Salut.

Et puisque ==> ccmcharte legislation , y'a pas d'autre réponse ici !

0

Sauf qu'il est illégal !
Parce qu'il ne corrige pas un bug du jeu (le jeu fonctionne bien, non ?) comme le font les patches fournis par tous les éditeurs mais modifie le logiciel de base, ce qui est interdit.
Donc pas de ça ici !!!! ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Fallait se "faire offrir" un jeu dans une langue que l'on comprend.

Il est clair que cette réponse ne plaît pas, et ça se comprend mais c'est la seule que l'on donnera ici.
0

Ah zut à la fin !

On ne peut pas t'aider à trouver quelque chose qui n'existe pas !!!!
Harry Potter, c'est l'écran d'à côté !
-1
fesgr

Si tu ne peux pas répondre BMV ... abstient toi !!!
0