Recherche de mon mot de passe walson - Dernière réponse le 7 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de facebook et je n'arrive plus à me connecter.je veux retrouver le mème mot de passe.que faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dume007 Bonjour a toi tu peut redéfinir ton mot de passe facebook en cliquant sur mot de passe oublier ou si tu connais un hacker de facebook tu lui demande;) Réponse 2 / 2 dna.factory Modérateur tu cliques sur le lien 'j'ai oublié mon mot de passe', et tu suis les indications à l'écran. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dume007 Bonjour a toi tu peut redéfinir ton mot de passe facebook en cliquant sur mot de passe oublier ou si tu connais un hacker de facebook tu lui demande;)
Réponse 2 / 2 dna.factory Modérateur tu cliques sur le lien 'j'ai oublié mon mot de passe', et tu suis les indications à l'écran.