Achat boite ou téléchargement ?

Résolu/Fermé
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - Modifié par TOT127 le 7/04/2011 à 12:20
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 8 avril 2011 à 20:42
Bonjour,
J'ai acheté en ligne un logiciel dans sa version boite, physique, mais dans le mail que j'ai reçu on me parle certes de l'envoi du produit physique mais aussi de la possibilité de le télécharger...
en général on peut télécharger le produit tout en ayant acheté la version boite ?!

Voici le mail que j'ai reçu:

Informations relatives au téléchargement
Vous avez besoin de télécharger votre produit une première fois ou à nouveau? Merci de procéder comme expliqué ici:
Pour télécharger la première fois ou à nouveau votre produit, connectez-vous avant toute chose à UN LIEN que vous avez créé au moment de votre achat pour retrouver et consulter votre commande.
Cliquez sur COMMENCER LE TÉLÉCHARGEMENT ou Commencer le téléchargement par HTTP (REMARQUE : si rien ne se passe quand vous cliquez sur le bouton de téléchargement avec le bouton gauche de la souris, essayez de cliquer avec le bouton droit et sélectionnez l'option 'Enregistrer la cible sous')
Si une boîte de dialogue s'ouvre pour vous demander de faire le choix entre "Ouvrir" et "Enregistrer" le fichier, cliquez sur "Enregistrer."
Une nouvelle fenêtre s'affiche alors pour vous inviter à choisir l'emplacement où enregistrer le fichier. Nous vous conseillons de l'enregistrer sur le bureau pour pouvoir y accéder facilement.
Dès l'instant où vous avez choisi dans cette fenêtre l'emplacement où télécharger, cliquez sur "Enregistrer". Cela lance le téléchargement. Quand le fichier est terminé de télécharger, cliquez sur "Fermer" dans la fenêtre de progression.
Pour installer le produit, accédez à l'emplacement où votre fichier a été téléchargé. Double-cliquez sur le fichier pour lancer l'installation.
QUESTIONS SUR LA LIVRAISON DU PRODUIT ET SUR LA FACTURATION
Si vous avez besoin d'une aide sur votre commande, connectez-vous au Service Client, qui vous permet d'effectuer les tâches suivantes.
Afficher et imprimer une facture
Télécharger votre produit numérique
Vérifier où en est la livraison du produit physique
Obtenir des réponses aux questions les plus courantes
Contacter le service clientèle
QUESTIONS SUR LE SUPPORT TECHNIQUE
Si vous avez besoin d'une aide sur un ou plusieurs produits achetés, merci de vous connecter à https://www.nuance.com/fr-fr/support.html
Vous pouvez y demander des informations complémentaires sur les tâches suivantes.
Questions sur l'installation
Support technique des logiciels
Aide sur les fonctions spécifiques du produit
Questions générales sur le produit
A voir également:

4 réponses

totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 44
7 avril 2011 à 12:20
en fait la boite que tu va recevoir contient une clé de licence et après si tu est enregistré comme client le support téléchargement/cd ne change rien.

en plus les mise à jour se feront par internet.

le cd c'est pour le psychologique et ceux qui n'ont pas internet
1
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 96
7 avril 2011 à 12:23
(+ dans la boite il y a un casque et d'autre part pour le même prix).
ESt-ce que cela veut dire que je peux télécharger le produit et l'installer avant d'avoir la boite ?
0
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 44
7 avril 2011 à 13:59
oui mais je pense que tu devra attendre la boite pour t'en servir à cause de la clé
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 96
7 avril 2011 à 14:12
ok merci de l'information je vais voir !
0
dany311 Messages postés 21005 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 2 057
7 avril 2011 à 23:59
bonsoir
ou bien acheter un lecteur/graveur externe qui se connecte en USB
( 35 à 50 euros )
https://www.materiel.net/produit/201009060075.html
ou
https://www.materiel.net/lecteurs-et-graveurs-blu-ray-dvd-et-cd/l438/
1
8 avril 2011 à 20:42
0
7 avril 2011 à 20:47
apparement je ne peux pas le télécharger parceque j'ai acheté la version boite, mais j'ai un nouvea soucis...: j'ai deux ordi, mais celui sur lequel j'aurais aimé installer le logiciel (3 fois plus puissant)...n'a pas de lecteur CD.... !!
que faire ? Je pourrai trouver une solution ?
0
7 avril 2011 à 23:38
ba démonte le lecteur cd du vieu et install le sur le nouveau!
-1