Ouvrir un lien

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2011 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2011 à 13:10
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je vais tenter de vous expliquer mon probleme.
Par exemple lorsque je suis sur ce site et que je clique sur "lire la suite" , rien ne se produit, ni en cliquant à gauche ni en cliquant à droite. Sur d'autres liens par exemple dans un texte, je clique gauche = un petit bruit ; je clique droit, ça m'ouvre la fenêtre : ouvrir le lien. Et là, c'est bon.

J'ai du faire des mauvaises manipulations sur l'ordinateur, j'ai ce problème depuis 1 mois environ.
Je vous remercie d'avance, si vous avez une réponse à me donner.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 10:57
Bonjour, je voulais dire , pourquoi lorsque je clique gauche, certains liens ne s'ouvrent plus .
Merçi , si vous avez une solution !
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
8 avril 2011 à 11:12
Salut

Je ne sais pas, par contre ton navigateur a 2 génération de retard, le faite de le mettre a jour (via Windows Update) réglera peu être le problème !?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 11:32
Pour l'instant cela me suffit, le terme de "navigateur" ne me dit rien !!
Je vais "étudier" Windows update ce soir. Merçi
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
8 avril 2011 à 11:42
Tu est venu posté ton message avec "Internet Explorer 7.0" il y a Firefox avec le quel tu peu surfer et encore d'autres "navigateur"...

Tu a donc la version 7.0 et ont en est a la version 9.0, faut vraiment faire les mises a jours de Windows et des logiciels sur ton pc, elle serve a résoudre des problèmes de stabilité et le plus important je dirais, les "failles de sécurité"
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 13:10
Merçi RaceGame, j'ai donc visité windows update et en effet il me proposait d'installer la version 9.0. J'ai eu peur en me disant qu'est-ce qui va se passer, mais tout fonctionne à merveille.
Par contre j'ai cherché mes favoris et la boite à outils . Et j'ai trouvé, il me reste de la lecture pour utiliser et connaitre tous les avantages de cette version.
Mon clic gauche refonctionne, voilà, merçi et bonne journée.
0