Radio sur pc
lapicarde66
-
lapicarde66 -
lapicarde66 -
Bonjour,
Bonjour a tous,
J ai déja posé cette question mais elle n est pas résolue, je n arrive plus à écouter la radio sur mon pc tout est en ordre j ai du son , tout est a jour et impossible , j ai installe radio solo , radiosure mais je ne peux pas écouter, le téléchargement fait correctement, qui peut m aider merci beaucoup a vous
Bonjour a tous,
J ai déja posé cette question mais elle n est pas résolue, je n arrive plus à écouter la radio sur mon pc tout est en ordre j ai du son , tout est a jour et impossible , j ai installe radio solo , radiosure mais je ne peux pas écouter, le téléchargement fait correctement, qui peut m aider merci beaucoup a vous
A voir également:
- Radio sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
tu écoutes la radio pour la musique ?
si c'est ça tu peux créer des playlists avec Deezer. C'est gratuit et tu écoutes toutes les musiques que tu veux ^^
en revanche si tu le fait pour des émissions, je sais pas comment faire...
si c'est ça tu peux créer des playlists avec Deezer. C'est gratuit et tu écoutes toutes les musiques que tu veux ^^
en revanche si tu le fait pour des émissions, je sais pas comment faire...
lapicarde66
c est parce que j écoute radio nostalgie ou chérie fm et la pas moyen merci de votre réponse lapicarde66