A voir également:
- SVP meilleur Laptop
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
3 réponses
Pour moitié de ton budget tu trouves ce qu'il faut ;)
Je me suis acheté un HP G62 à 450 € chez leclerc et je fait tourner Catia V5, Adob Flash.
Je peux même jouer à des jeux pc récent en medium voir même high avec 30 fps.
Je me suis acheté un HP G62 à 450 € chez leclerc et je fait tourner Catia V5, Adob Flash.
Je peux même jouer à des jeux pc récent en medium voir même high avec 30 fps.
Bonjour,
Quand j'achete un laptop, voici ce que je mets en evidence:
1- motherboard: AMD (pas d'intel)
2- Dual core ou plus
3- Processeur: au moins 2Ghz
4- ecran: 15.5" pour plus de lisibilite
5- DVD-RW
6- Clavier avec NumPad
TOus les nouveaux ordinateurs sont equipes de Wi-Fi.
Webcam et microphone, optionnel.
Pardonnez-moi mon anglicisme, internet et informatique sont beaucoup mieux en anglais qu'en francais.
See you!
Quand j'achete un laptop, voici ce que je mets en evidence:
1- motherboard: AMD (pas d'intel)
2- Dual core ou plus
3- Processeur: au moins 2Ghz
4- ecran: 15.5" pour plus de lisibilite
5- DVD-RW
6- Clavier avec NumPad
TOus les nouveaux ordinateurs sont equipes de Wi-Fi.
Webcam et microphone, optionnel.
Pardonnez-moi mon anglicisme, internet et informatique sont beaucoup mieux en anglais qu'en francais.
See you!
desole pour les fan de AMD (il ne doit pas y en avoir beaucoup) mais c'est de la mer.. pire on ne peut pas ratikuss à tout à fait raison et je vais le redire encore une fois le discount ça peut marcher avec beaucoup de chose sauf en informatique donc si vous voulez une grosse machine qui envoie bei il faut mettre le prix
desole pour les fan de AMD (il ne doit pas y en avoir beaucoup) mais c'est de la mer.. pire on ne peut <= Je ne suis pas un fan d'AMD, loin de là mais il ne faut pas exagérer...
AMD fais de bons processeurs avec un rapport prix/performance nettement meilleur que les Intel pour les basses et moyennes gammes. Et même pour certains modèles haut de gamme pour Pc fixes (Les Phenom II X6, très performants en dehors des jeux pour des prix plus que raisonnables)
AMD fais de bons processeurs avec un rapport prix/performance nettement meilleur que les Intel pour les basses et moyennes gammes. Et même pour certains modèles haut de gamme pour Pc fixes (Les Phenom II X6, très performants en dehors des jeux pour des prix plus que raisonnables)
ouais c'est justement pour cela que j'ai 3 processeurs AMD qui ont grillé pour je ne sais qu'elle raison et pour info ça fait 8 ans que j'ai un pentium 2 et il fonctionne tres bien malheureusement je ne peux dire ça de AMD et outre mon frere a achete un netbook AMD au bout de 3 mois il est mort alors AMD ils sont bien mignon mais pour moi c'est fini donc je conseille intel meme si c'est chereil y a de la qualité
ce lien est bien mieux bonne chance dans ton choix apres
Et un petit conseil pour la marque, une configuration quelconque?
Mais chez Asus, MSI, Sony ou autres bonnes marques, faut compter 1000 à 1100€ minimum.
Peut-être chez Dell et encore... Dell XPS L702x (8241) 1000€ 17,3", Intel® Core(TM) i7, 2630QM, 2 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 550M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,4 Kg
En Asus il y a ça: Asus N53SN-SZ008V 1050€ 15,6", Intel® Core(TM) i7, 2630QM, 2 GHz, 6144 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 550M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,7Kg
ou ça en MSI MSI GX740 (E7405-424FR) 1050€ 17", Intel® Core(TM) i7, 740QM, 1,73 GHz, 4096 Mo, ATI Mobility(TM) Radeon(TM) HD5870, 500 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,4 Kg