Problème HP remboursement hors garantie

Fermé
mariiie31 - 7 avril 2011 à 09:57
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 2 mars 2012 à 12:44
Bonjour,

Je vous explique ma situation, j'ai acquis en mai 2008 un ordinateur pavillon DV4 de chez HP. Après un mois d'utilisation , le controle de batterie me mettait que celle ci était défaillante. HP me la remplacé. Mais celle ci n'a jamais bien vraiment marché. Puis les problèmes se sont enchainés notammment des lignes fluo persistantes sur l'écran de mon ordinateur sur bien 1 cm sur tout le long( en bas) de l'écran. La caméra ne fonctionne plus, et là le chargeur ne charge plus, quand je branche celui ci au secteur il fait un drole de bruit et ne charge plus l'ordinateur. Donc à ce stade je ne peux plus allumer mon ordinateur, est ce normal? je ne savais pas que HP vendait des ordi jetables !
Bon me reste t - il que mes yeux pour pleurer ou pensez vous que HP puisse prendre ce problème au sérieux meme si l'ordi n 'est plus sous garantie ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 10:23
Salut

je ne savais pas que HP vendait des ordi jetables ! <= malheureusement ce n'est pas nouveau, surtout pour la série DVxxxx

Bon me reste t - il que mes yeux pour pleurer ou pensez vous que HP puisse prendre ce problème au sérieux meme si l'ordi n 'est plus sous garantie ? <= hors garantie HP n'en a rien à fiche, il facturent et c'est vraiment pas donné. Ton Pc aurait 1 an et 2 mois d'accord mais là il a presque 3 ans.

En gros, il ne te reste plus qu'à trouver un portable d'une bonne marque, avec 2 ans de garantie comme chez Asus et MSI qui, entre autres sont les 2 marques les plus fiables pour les portables, ce qui est loin d'être le cas pour HP-Compaq, Acer, eMachines, Packard-(pou)Bell pour ne citer que les plus courantes...
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
1 mars 2012 à 19:18
Bonjour,

J'ai un pc portable HP Pavillon dv4, depuis 2 jours, il ne redémarre plus ??

Le modèle exact est HP Pavillon dv4-1070ef
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3761241&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

J'ai débranché la batterie et je met sous tension avec le câble d'alimentation, hélas rien ??

-> lorsque je branche le bloc d'alimentation sur le pc, je ne vois pas le voyant s'allumer.

D'apparence tout à l'air ok :

coté PC : HP Pavillon dv4-1070ef : la fixation de la batterie bonne :

La touche power : quand j'appuie dessus rien ne se démarre.

La batterie est Li-ion 10,8V - 4400mAh

Je consulte le support de HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00667547&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3761241

Comme indique HP :
Vérifiez que le voyant du bouton Marche/Arrêt ou le voyant d'alimentation est allumé lorsque l'ordinateur est sous tension.

L'adaptateur d'alimentation est DNX : Modèle : PA-90W
Input 100-240V, 50-60Hz 1,5A
Output : 19V , 4,74A, 90W

Que dois-je contrôler ?

Est-il possible de résoudre le problème ?

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 19:26
Salut

Pourrais-tu reposer ta question dans un nouveau sujet stp => https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2/new

C'est un peu hors sujet ici, merci de ta compréhension ;-)
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
2 mars 2012 à 12:44
OK, as-tu eu une réponse de HP ?
0