La carte réseau de mon PC ne s'allume plus

Tino -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens de constater après une coupure de courant que ma carte réseau ne s'allume plus, pourriez vous m'aider en m'indiquant les tests à faire pour savoir si elle n'est pas endommagé ou si je peut la relancer depuis le bios. Lorsque je la désactive dans connexion réseaux et que j'essaie de l'activer, elle se connecte à 1Gb/s et cela pendant 10 seconde avat de dire carte reseau débranché. J'ai un HP Compaq dc 7900 convertible minitower.
Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques? (win+pause),materiel. pour voir si elle y est toujours ?
0
Tino

Salut
Merci pour ta reponse, mais je suis déjà passé par le gestionnaire de peripherique
il semble que on le fait dai=ns le bios mais je ne sais pas comment si tu peux m'aider ou par le biais de quelqu'un
Merci encore
0

tu n'as repondu! elle est dans le gestionnaire de peripheriques? c'est la carte ethernet ? ou carte sans fil?
0
tino

Elle est bien là dans le gestionnaire de péripherique, et c'est la carte ethernet dont je parle. Je le vois son etat est actif et il fonctionne correctement mais si je branche le cable elle ne s'allume pas. Merci de me trouver une solution.
0

installes ce logiciel,une fois installé,clic reseau,reseau windows,copie colle type carte ex:Carte réseau Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
0