Mauvais débit chez Free...

Jérémyvb Messages postés 29 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous, voilà j'ai un petit souci avec mon opérateur Free.
Je suis constamment en bas débit, et la Freebox HD plante constamment ( arrêt sur image, petites coupures ). C'est très énervant, étant donné qu'on paye pour le haut débit mais qu'on a que le bas débit. Que faire ? Pour la Freebox HD j'ai l'ancienne version, la v4 ou v5. Est-ce que c'est en rapport avec les mises à jour ? Merci à ceux prendront le temps de trouver une solution à mon problème ;)
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Quelle version de la freebox HD as tu? (2 antennes, 3 antennes , boitier cpl?)
connait tu ta distance avec ton répartiteur téléphonique?
1
Jérémyvb Messages postés 29 Statut Membre

Salut, j'ai la version v5. 3 antennes, je n'ai pas de boîtier CPL, non je ne connais pas ma distance avec mon répartiteur téléphonique...
Comment je peux le connaître ?
Merci
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

https://www.degrouptest.com/
rentres ton numéro de ligne france télécom (celui qui commence par 01.02.03.04 ou 05)
il va mouliner et t'afficher une page avec les offres des FAI, au dessus des offres, tu auras un petit cadre avec tes informations de lignes (NRA, distance, atténuation, etc)
notes ces informations ici, stp
0