[Boot] Ecran en veille

bool_de_gom Messages postés 4 Statut Membre -  
bool_de_gom Messages postés 4 Statut Membre -
Salut tout le monde , je vous expose mon problème :

Ma config : CM Asrock 939 dual sata 2 (neuve de hier) , CG 6600gt agp testée ok , ram 512 samsung testée ok , cpu a64 3000+ + zalman 7000al/cu pas o/c.

Le problème est que lorsque je boote , je n'ai rien sur l'écran (il reste en veille) , que ce soit en vga ou dvi (hyundai l90d+) . Tout tourne (ventilos , DD , ...).

J'ai acheté la asrock car juste avant j'ai "grillé" une gigabyte k8nsc-939 (après avoir enlevé le ventilo du chipset , j'ai eu une etincelle et de la fumée).
Donc même avec la nouvelle carte mère , j'ai toujours le même problème , à savoir écran en veille. Tous les composants ont été testés sur d'autres UC et sont fonctionnels , sauf le CPU vu que j'ai pas d'autre config a64 dispo

Je suis en train de me demander si ce n'est pas mon cpu a grillé ? est-ce possible ? car je ne vois pas d'autre raison ?

ps : aussi , je ne parviens pas à éteindre le PC en gardant le doigt appuyé sur le bouton power du boitier (5 sec) . Je suis obligé de couper l'alimentation par le bouton derrière :/

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ SALUT @@

Ton alim ? Ca peut etre ca... Mais chu pas sur...

--La colère n'est belle que lorsqu'elle n'est pas irraisonnée...
Michel LATOUFFE
0
bool_de_gom Messages postés 4 Statut Membre

je vais tester
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Elle fait combien de watt ??
--La colère n'est belle que lorsqu'elle n'est pas irraisonnée...
Michel LATOUFFE
0

C'est une OCZ Modstream 450watts , largement suffisante , mais elle a peut etre cramé j'en sais rien
0

j'ai testé en branchant le disque dur , il gratte 1sec au démarrage de l'ordi et après plus rien
0