Fichiers disparu clé usb
emeb59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
emeb59 Messages postés 8 Statut Membre -
emeb59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila g un gro pbm: ce matin je me sui servi de ma clé usb pour enregistré des fichiers au lycée, cette aprem je louvre pour travailler dessu mé tt mé sous dossier on disparu!! Probleme: je devais rendre des document demain pour passer mon exam!!!!!
La clé a pourtan otan de mémoire ke si mé dossier été encore dessu!
G récupéré des dossier avc recovery mé il son en .chk et impossible de les ouvrir en les renoman !!!
Au SECOURS!!!
Voila g un gro pbm: ce matin je me sui servi de ma clé usb pour enregistré des fichiers au lycée, cette aprem je louvre pour travailler dessu mé tt mé sous dossier on disparu!! Probleme: je devais rendre des document demain pour passer mon exam!!!!!
La clé a pourtan otan de mémoire ke si mé dossier été encore dessu!
G récupéré des dossier avc recovery mé il son en .chk et impossible de les ouvrir en les renoman !!!
Au SECOURS!!!
A voir également:
- Fichiers disparu clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour
essaye ceci sur ta clé
démarrer + /poste de travail +/droit sur clé usb /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +
Cordialement
essaye ceci sur ta clé
démarrer + /poste de travail +/droit sur clé usb /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question