Tout d'abord , merci de l'attention que vous pourrez porter à mon message , c'est très appréciable de voir que l'entraide n'est toujours pas quelque chose qui se paie .
Je m'explique , Je suis elève de Terminale et j'ai un important dossier , comptant coeff 6 à rendre en fin de semaine prochaine , et voulant , ce matin , apporter les dernière touches finales , Open Office m'annonce qu'il est impossible de l'ouvrir .
Je travaillais sur Open Office mais enregistrais en .doc et jusqu'ici tout allais bien ..
J'ai essayé de l'ouvrir avec Word 2007 , celui-ci m'annonce que mswrd632 est absent et au bout de trois reprise , m'ouvre un fichier avec des caractères incompréhensibles , surement codés .
Je suis dans le réel besoin d'une solution , quelconque car vous vous en doutez , perdre 4 mois de travail et devoir tout recommencer est moralement dur et matériellement difficile vu le délai qui m'est imparti ..
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.