Jeux rament sur PC Depuis peu...

Lagganou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lagganou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon PC!
C'est un portable, et il y a quelque temps de ça je pouvais jouer a plein de jeux sans aucun soucis, notamment CSS, Portal, Borderland, et j'en passe un peu!

Mais depuis quelque temps, en plein jeux je rame et au bout de quelque minute le jeu reprend bien pour ramer de nouveau et ainsi de suite, ce qui deviens vite lassant.
Je ne met pas mes jeux a 100% niveau graphisme, mais même au minimum les jeux rament, j'ai beau modifier éteindre rejouer et tout le tralala rien ne vas!

J'ai aussi l'impression qu'il chauffe beaucoup, malgré le fait que je nettoie le ventilo...

J'ai un autre pc sur lequel je vais tester les jeux, (un ou deux, limite crysis comme ça je serais fixé) voir si le jeux tourne normalement, malgré la configuration moins bonne (Ayant déjà testé CSS dessus je pense ça devrais fonctionner)!

Donc j'aimerais savoir si vous aviez une solution a me proposer?

Je sais pas si ça joue, mais en changeant de disque dur (Mes jeux son sur le disque G et non le C)...

Ma config :
GeForce GTX 260M
VRAM 1GB
QUAD Q9000
Mémoire 6GB

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Lagganou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tester sur ancien PC, ça fonctionne bien, pas de rame...
En configuration basse bien sur, la CG est différente!
0