Echec mode sans echec

sayreul Messages postés 45 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une mise à jour d'Avast (coincidence?), mon PC ne démarre plus. J'ai tenter de démarrer en mode sans echec mais juste avant d'ouvrir le bureau, j'ai le message suivant :" impossible de démarrer en mode sans echec". Est-il possible de restaurer le système à une date ultérieure gràce à toutou linux(que j'ai déjà) ou par un autre procédé ?
Merci de m'aider.

A voir également:

24 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Oui, c'est plutôt impossible alors...
Tu ne veux pas le porter réparer ?

Gabriel.
0
sayreul Messages postés 45 Statut Membre

j'habite à la campagne, à part des revendeurs info, il n'y a personne qui tienne la route. Pour trouver quelqu'un, je pense devoir faire pas mal de kms. En tout cas, merci bcp pour le temps et tes idées. Très sympa de ta part. A +
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bah si tu veux le revoir, il le faut...

@+

Gabriel.
0
sayreul Messages postés 45 Statut Membre

Je n'ai rien de tout ça mais j'ai le disque d'installation d'XP, le PC boot dessus mais le problème est qu'il lance une nouvelle installation (je n'ai pas le choix de réparer) et qu'il plante en cours d'instal.
-1

Ok, et F5 ?
0