Echec mode sans echec
sayreul
Messages postés
45
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après une mise à jour d'Avast (coincidence?), mon PC ne démarre plus. J'ai tenter de démarrer en mode sans echec mais juste avant d'ouvrir le bureau, j'ai le message suivant :" impossible de démarrer en mode sans echec". Est-il possible de restaurer le système à une date ultérieure gràce à toutou linux(que j'ai déjà) ou par un autre procédé ?
Merci de m'aider.
Après une mise à jour d'Avast (coincidence?), mon PC ne démarre plus. J'ai tenter de démarrer en mode sans echec mais juste avant d'ouvrir le bureau, j'ai le message suivant :" impossible de démarrer en mode sans echec". Est-il possible de restaurer le système à une date ultérieure gràce à toutou linux(que j'ai déjà) ou par un autre procédé ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Echec mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sans echec msi ✓ - Forum Windows 10
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
- Mode avion - Guide
24 réponses
j'habite à la campagne, à part des revendeurs info, il n'y a personne qui tienne la route. Pour trouver quelqu'un, je pense devoir faire pas mal de kms. En tout cas, merci bcp pour le temps et tes idées. Très sympa de ta part. A +