Question simple mais sans réponse sur google
Fermé
yoran
-
6 avril 2011 à 13:03
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 7 avril 2011 à 09:07
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 7 avril 2011 à 09:07
A voir également:
- Question simple mais sans réponse sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
6 avril 2011 à 14:47
6 avril 2011 à 14:47
Bonjour,
un formulaire sans php derrière??
ca limite beaucoup les traitements possibles mais en javascript ca peut le faire.
tu veux faire quoi avec les infos de ton formulaire?
un formulaire sans php derrière??
ca limite beaucoup les traitements possibles mais en javascript ca peut le faire.
tu veux faire quoi avec les infos de ton formulaire?
si le site supporte le script php mais generalement quand on fait un formulaire on appelle une autre page ***.php, je sais pas si on peut intégrer un script php directement dans la page html
le formulaire servirait a récupérer nom prenom et mail d'un client et garder tout ca dans une bDD
donc je pensai a 2 solutions
un script php dan la page html qui envoi les réponses par mail
ou une bdd avec hebergement en ligne qui recoit les donnés du formulaire ?
la je suis un peu paumé ...
le formulaire servirait a récupérer nom prenom et mail d'un client et garder tout ca dans une bDD
donc je pensai a 2 solutions
un script php dan la page html qui envoi les réponses par mail
ou une bdd avec hebergement en ligne qui recoit les donnés du formulaire ?
la je suis un peu paumé ...
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
6 avril 2011 à 15:02
6 avril 2011 à 15:02
en fait le soucis c'est que tu ne veux pas que la page se rafraichisse ou qu'une autre page soit appelée.
solutions qui me viennent à l esprit:
-traitement php sur la meme page que le formulaire mais avec rechargement page index.php qui appel page index.php a la validation du formulaire.
-traitement totalement Javascript avec envoi par mail. recup des infos en JS et envoi par mail (je suis pas totalement sur que se soit possible)
-explorer la puissance de l'AJAX^^ appel d'une page PHP en AJAX sans rechargement de page avec stockage en BD ( a mon avis la meilleur solution)
solutions qui me viennent à l esprit:
-traitement php sur la meme page que le formulaire mais avec rechargement page index.php qui appel page index.php a la validation du formulaire.
-traitement totalement Javascript avec envoi par mail. recup des infos en JS et envoi par mail (je suis pas totalement sur que se soit possible)
-explorer la puissance de l'AJAX^^ appel d'une page PHP en AJAX sans rechargement de page avec stockage en BD ( a mon avis la meilleur solution)
en fait je travaille sur WIX.com qui est un site pour créer en ligne son propore site c'est très esthetique mais possède egalement beaucoup de limites
je sais que je peux intégrer un gadget qui me permet d'ouvrir une page ou je peux intégrer du code html mais à l'intérieur de ce code puis -je intégrer un script php ? is oui comment
parce que le javax ou encore le java je ne peux pas le coder directement malheureusement ......
je sais que je peux intégrer un gadget qui me permet d'ouvrir une page ou je peux intégrer du code html mais à l'intérieur de ce code puis -je intégrer un script php ? is oui comment
parce que le javax ou encore le java je ne peux pas le coder directement malheureusement ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
7 avril 2011 à 09:07
7 avril 2011 à 09:07
Bonjour,
Ajax pas JAVAX^^ l'Ajax est simplement du javascript et du php dans une page exterieur. je ne connais pas WIX et ses limites donc je peux pas t'aider beaucoup plus. =$
Ajax pas JAVAX^^ l'Ajax est simplement du javascript et du php dans une page exterieur. je ne connais pas WIX et ses limites donc je peux pas t'aider beaucoup plus. =$