Telecharger sims 2 sans payer comment ca marche
Fermé
errol10
-
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai vendre un jeux que je vient t'acheter pour le meme prix que j'ai acheter aider je ne sais pas comment faire merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger sims 2 sans payer comment ca marche
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
je ne comprends pas trop le rapport avec le titre mais bon.
si tu souhaite vendre un jeu au prix que tu l'as acheté il faut te rendre sur uns ite comme priceminister et/ou ebay.
si tu souhaite vendre un jeu au prix que tu l'as acheté il faut te rendre sur uns ite comme priceminister et/ou ebay.
gné...
quel est le rapport entre le titre du message et ce que tu veux faire.
pour revendre un jeu au prix d'achat, si c'est un jeux physique, il suffit de se rendre en magasin, avec le jeux dans l'emballage d'origine et le ticket de caisse.
Si il s'agit d'un jeu acheté en téléchargement légal, je ne suis même pas sur qu'il soit possible de le revendre.
dans tous les cas, tu ne trouveras sur ce site aucune aide pour pouvoir jouer gratuitement à des jeux payants.
quel est le rapport entre le titre du message et ce que tu veux faire.
pour revendre un jeu au prix d'achat, si c'est un jeux physique, il suffit de se rendre en magasin, avec le jeux dans l'emballage d'origine et le ticket de caisse.
Si il s'agit d'un jeu acheté en téléchargement légal, je ne suis même pas sur qu'il soit possible de le revendre.
dans tous les cas, tu ne trouveras sur ce site aucune aide pour pouvoir jouer gratuitement à des jeux payants.