Mail Inconnu >> Virus ?

Fermé
Cyrano - 6 avril 2011 à 11:56
GrapeDrink Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 6 avril 2011 à 21:35
Bonjour à vous,
Je reçois toutes les demi-heures précises un mail dont l'expéditeur est marqué "inconnu". Ce mail ne contient rien (blanc de chez blanc) et je n'arrive pas à le placer dans le courrier indésirable, je ne peux rien en faire ! Y a-t'il un quelconque moyen d'arrêter cela ? Je travaille dans l'hôtellerie/restauration et ce mail arrive sur la boîte de l'établissement.
J'ai d'abord placé cette requête dans la section "Messagerie" du forum mais on m'a conseillé de venir ici puisque la cause pourrait être un virus implanté sur le PC en question. Si oui, que puis-je faire ?
Merci à vous pour votre aide, je l'espère..
L.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 12:49
bonjour

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
GrapeDrink Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 9
6 avril 2011 à 21:35
pour commencer je disais regarder les entête du mail... et après configurer une règle pour le client mail (web / thunderbird / outlook etc...)

à mon avis c'est juste un bot ou un spammer qui à pris votre email en grippe.
0