Plus de son windows 7, pilote ok???
craspint
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
craspint Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craspint Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir je me présente je m'appelle Gael 28 ans et si je m'inscris sur ce forum c que j'ai un souci et je ne m En sort pas avec ce fameux windows Seven après l avoir installé plus de son comme beaucoup j'ai pu remarque car sa fais une semaine que je cherche une solution a mon problème donc plus de son j'ai vérifié ce que je savais par le forum sa veux dire les pilote (qui sont à jour)le muet,le périf de lecture, j'ai essayer de télécharger Realtek qui s installe mais que je ne vois nulle part,Pourtant quand je clic sur un titre on voit sur le coter"haut-parleurs"dans perif de lecture les petites barres bleues bouger de haut en bas...a l'aide merci
A voir également:
- Plus de son windows 7, pilote ok???
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
10 réponses
Si il y a une activite c'est que le son fonctionne.
Soit ce sont tes enceinte qui ont lache soit il y a un casque de branche a la sortie de ta carte son.
Soit ce sont tes enceinte qui ont lache soit il y a un casque de branche a la sortie de ta carte son.
Par precaution as tu essaye enceinte et casque sur un pc avec du son ?
C'est une carte son integre a la carte mere ?
C'est une carte son integre a la carte mere ?
bonjour,
je ne sais pas si ça peux aider, j'ai eu un problème de son avec mon PC durant plusieurs jours, après avoir télécharger des drivers qui se sont révélés inefficaces et fais des recherche sur le net, j'ai décidé d'ouvrir la tour de mon ordi ( pleine de poussière a l'intérieure) j'ai nettoyer et retirer la poussière a l'aide d'une poire : pour envoyer un léger souffle d'air sans toucher les composants, j'ai relancer la machine et miracle le son est revenu peu être y avait-il trop de poussière en tout cas depuis nickel sa fonctionne. Voila si sa peux aider.
je ne sais pas si ça peux aider, j'ai eu un problème de son avec mon PC durant plusieurs jours, après avoir télécharger des drivers qui se sont révélés inefficaces et fais des recherche sur le net, j'ai décidé d'ouvrir la tour de mon ordi ( pleine de poussière a l'intérieure) j'ai nettoyer et retirer la poussière a l'aide d'une poire : pour envoyer un léger souffle d'air sans toucher les composants, j'ai relancer la machine et miracle le son est revenu peu être y avait-il trop de poussière en tout cas depuis nickel sa fonctionne. Voila si sa peux aider.
dans le gestionnaire de périphérique (panneau de configuration -> système ->gestionnaire de périphérique)
Vois tu des points d'exclamations ?
Vois tu des points d'exclamations ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info:
Faire joué une musique pour le test
Clic-droit sur l'icône Son de la barre de tâches et choisir Périphérie de lecture
Menu Lecture
- C'est bien Haut-parleurs qui est sélectionner ?
Faire joué une musique pour le test
Clic-droit sur l'icône Son de la barre de tâches et choisir Périphérie de lecture
Menu Lecture
- C'est bien Haut-parleurs qui est sélectionner ?
Salut ! ta carte est peut être morte ! as-tu un micro ? Si oui essaie de brancher sur le rose et dis nous s'il y a de l'activité !
merci steven00 mais j ai deja essaye de brancher la fiche verte devant la tour a la sortie casque et rien ainsi que dans les autres sorties a l arierre noir,bleu ...
j ai essaye un casque aussi on ne sait jamais que mes encintes soient hs et rien non plus
j ai essaye un casque aussi on ne sait jamais que mes encintes soient hs et rien non plus
merci pour vos reponce mais le casque fonctionne avec mon mp3 je suppose que ca doit marcher sur le PC
pour ce qui et de la pouSierre j'ai changé un lecteur il ni à pas si longtemps et j'avais justement tous souffler donc c pas ça non plus
merci pour vos idées...
pour ce qui et de la pouSierre j'ai changé un lecteur il ni à pas si longtemps et j'avais justement tous souffler donc c pas ça non plus
merci pour vos idées...
pour steven00 il n y a pas de points d exclamations dans gst de perf
et pour pierrot6150 c est bien haut-parleurs qui est selectionner car il n y a que ca
je cherche je cherche et ne trouve rien....
merci pour vos rep
et pour pierrot6150 c est bien haut-parleurs qui est selectionner car il n y a que ca
je cherche je cherche et ne trouve rien....
merci pour vos rep