"gros " probleme informatique enfin je croi
eclipse50
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors voila le probleme , je jouer a minecraft et il y a eu une coupure de courent :s
depuis 1 semaine , les icone et la bare du desou son enorme ( 1 icone prend 1 dixieme de l'écran ) de meme pour la police du bureau , mais sur internette ou les jeux la police est normal . De plus la taille des chose son bonne jusqu'a se que je choisise la sésion . j'ai deja mis la taille des icone au minimum . voila merci de votre aide ...
depuis 1 semaine , les icone et la bare du desou son enorme ( 1 icone prend 1 dixieme de l'écran ) de meme pour la police du bureau , mais sur internette ou les jeux la police est normal . De plus la taille des chose son bonne jusqu'a se que je choisise la sésion . j'ai deja mis la taille des icone au minimum . voila merci de votre aide ...
A voir également:
- "gros " probleme informatique enfin je croi
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
11 réponses
Bonjour ,
Regarde dans les options de résolution de l'écran .
Ne me demande pas où cela se trouve je n'ai que vista .
Regarde dans les options de résolution de l'écran .
Ne me demande pas où cela se trouve je n'ai que vista .
Il y a longtemps qu'il est en service ?
Car au cas ou une restauration système n'y fait rien non plus , je reformaterais .
Car au cas ou une restauration système n'y fait rien non plus , je reformaterais .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Virus peut être pas mais je ne suis pas un pro en ce domaine .
Pour reformater ou réparer si tu as bien réaliser les dvd recovers oui .
Tu met le premier dans le lecteur et tu redemarre pour faire une nouvelle installation.
Pour reformater ou réparer si tu as bien réaliser les dvd recovers oui .
Tu met le premier dans le lecteur et tu redemarre pour faire une nouvelle installation.
Essaye : clic droit de ta souri, ( sur ton bureau ) choisi affichage et sélectionne , petit ou moyen ou grand icônes déjà pour voir !!
enfet mais tous sa arrive que sur le bureau , internette a la bonne police les jeux son pas grossi...