"gros " probleme informatique enfin je croi

eclipse50 -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila le probleme , je jouer a minecraft et il y a eu une coupure de courent :s
depuis 1 semaine , les icone et la bare du desou son enorme ( 1 icone prend 1 dixieme de l'écran ) de meme pour la police du bureau , mais sur internette ou les jeux la police est normal . De plus la taille des chose son bonne jusqu'a se que je choisise la sésion . j'ai deja mis la taille des icone au minimum . voila merci de votre aide ...

A voir également:

11 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Regarde dans les options de résolution de l'écran .

Ne me demande pas où cela se trouve je n'ai que vista .
0
eclipse50

deja éssayé de metre les résolution au max ou au minimum mais sans sucsé
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Il y a longtemps qu'il est en service ?

Car au cas ou une restauration système n'y fait rien non plus , je reformaterais .
0
eclipse50

ba il a meme pas 4 mois... et vs penssez que je peut le faire moi meme ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eclipse50

vs panssez que cela peut etre du a un virus ??
0

Virus peut être pas mais je ne suis pas un pro en ce domaine .

Pour reformater ou réparer si tu as bien réaliser les dvd recovers oui .

Tu met le premier dans le lecteur et tu redemarre pour faire une nouvelle installation.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Essaye : clic droit de ta souri, ( sur ton bureau ) choisi affichage et sélectionne , petit ou moyen ou grand icônes déjà pour voir !!
0

Salut :D

il a dit :"j'ai deja mis la taille des icone au minimum "
Il parle aussi de la police donc c'est plus général .
0
eclipse50

enfet mais tous sa arrive que sur le bureau , internette a la bonne police les jeux son pas grossi...
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Au cas ou tu peut nous faire une capture d'écran stp !!
0
eclipse50

comment ??
0

Fait tous simplement ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0