L'emplacement pr la connexion endommage...
Royal
-
michel 95600 -
michel 95600 -
Bonsoir a toutes et a tous,
Depuis quelques jours je n'arrivais plus a me connecter sur le net. J'ai change de cable. Mais je viens de remarque(cela en verifiant avec un autre pc et aussi en constatant que le cable ne reste pas en place) que l'emplacement a un probleme. Car le cabe ressort des que je veux l'introduire.
Je ne sais pas s'il est possibe de regler le probleme facilement ou mon pc est fini...
Depuis quelques jours je n'arrivais plus a me connecter sur le net. J'ai change de cable. Mais je viens de remarque(cela en verifiant avec un autre pc et aussi en constatant que le cable ne reste pas en place) que l'emplacement a un probleme. Car le cabe ressort des que je veux l'introduire.
Je ne sais pas s'il est possibe de regler le probleme facilement ou mon pc est fini...
A voir également:
- L'emplacement pr la connexion endommage...
- Gmail connexion - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Salut Royal, je suppose qu'il s'agit d'un cable ehernet avec un connection de ce type:http://www.ultimatepcrepair.com/files/plcat1.jpg
La languette plastique du dessus doit se clipser quand tu introduis la prise et que tu arrives en bout de course (bruit caracteristique)
Vérifie que la plaque arrière (la partie qui frotte sur la languette quand tu introduis la prise) ne gêne pas le bon positionnement de la languette. Si elle n'est pas bien enclenchée, celle-ci fait ressort et pousse la prise hors de son logement.
-bye-
>>>
La languette plastique du dessus doit se clipser quand tu introduis la prise et que tu arrives en bout de course (bruit caracteristique)
Vérifie que la plaque arrière (la partie qui frotte sur la languette quand tu introduis la prise) ne gêne pas le bon positionnement de la languette. Si elle n'est pas bien enclenchée, celle-ci fait ressort et pousse la prise hors de son logement.
-bye-
>>>
Le clic doit se produire quand tu mets la prise a fond. si quand tu la lâche elle ressort, c'est que la languette de blocage ne remplit pas son office ou que la partie metallique sur laquelle elle est censée s'appuyer est déformée.
Essaye de la mettre en place manuellement en la poussant dans son logement avec un petit tournevis (attention, c'est relativement fragile) ou de voir si ce n'est pas la partie metallique qui doit la retenir qui est décalée.
-bye-
>>>
Essaye de la mettre en place manuellement en la poussant dans son logement avec un petit tournevis (attention, c'est relativement fragile) ou de voir si ce n'est pas la partie metallique qui doit la retenir qui est décalée.
-bye-
>>>
merci pr ta reponse.
au fait c'est justement ca le probleme, qd j'introduis le cable, des que j'enleve ma main, ca fait un clique et le cable sort de sa place.Comme s'il y avait trop de place...plus que ce qu'il faut pr qu'un cable rentre. Le resultat, le cable ressort et la connexion ne s'etablie pas.
Donc je ne sais pas ce qui est touche et ce que cela va me couter.