Navigation PPT

Fermé
wallyfm02 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 5 avril 2011 à 02:31
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 5 avril 2011 à 10:39
Bonjour,
Je suis etudiant logistique en stage dans un entrepot Log.
Ma mission est de créer un outil d'integration pour les nouveaux employes.
Il y a 4 types de taches. Ces types de taches sont présentés ou non en fonction du statut (CDI, CDD ou interim) de l'employe.
Je souhaite restreindre la navigation de l'outil aux types de taches a presenter.

Ex: Le Cdd est forme à 2 types de taches. Lors de son integration, il ne pourrait naviguer sur l'outil ppt que vers les types de taches nécessaires.

Ceci n'est que le premier probleme que je rencontre. Il y en a d'autres.

Etant totalement novice dans la programmation, je recherche quelqu' un qui puisse m'aider.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 131
5 avril 2011 à 10:39
Bonjour,

Que signifie PPT ?

Tu ne précises pas en quel langage de programmation tu dois coder l'application. Lequel est-ce ?

C'est bizarre d'avoir à concevoir quelque chose dans une discipline qu'on ne connaît pas
0