Pc lent
thier
-
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre -
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc qui est lent surtout au démarrage. J'ai la version d'évaluation Kaspersky internet Security mais je pense que mon pc à un virus. SVP j'ai besoin d'aide.
Merci
j'ai mon pc qui est lent surtout au démarrage. J'ai la version d'évaluation Kaspersky internet Security mais je pense que mon pc à un virus. SVP j'ai besoin d'aide.
Merci
3 réponses
-
Bonsoir Thier,
On va utiliser Zhp Diag c'est un logiciel qui me permettra de bien identifier les problèmes d'infections qui sont liés à ta machine ainsi que tous les nuisibles que tu pourras virer afin d'avoir un pc plus agréable à utiliser ;)
Utilise ce logiciel de diagnostic :
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven, Désactiver l'UAC /!\.
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
* Si le 1er lien ne fonctionne pas voici 2 autres liens pour le télécharger :
Lien 1
Lien 2
* Laisse toi guider lors de l'installation, et coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHP DIAG"
.
Un tutoriel à ta dispotion ici pour te guider. ;)
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Exécuter en temps qu'administrateur"/!\
* Clique sur l'icône représentant une loupe ( « Lancer le diagnostic » ).
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum. -
salut master Flex j'ai enregistre le rapport sur mon bureau , maintenant qu'elle est la procédure à suivre.
-
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.