Pc lent

Fermé
thier - 4 avril 2011 à 23:43
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 5 avril 2011 à 01:03
Bonjour,
j'ai mon pc qui est lent surtout au démarrage. J'ai la version d'évaluation Kaspersky internet Security mais je pense que mon pc à un virus. SVP j'ai besoin d'aide.
Merci

A voir également:

3 réponses

Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
4 avril 2011 à 23:49
Bonsoir Thier,

On va utiliser Zhp Diag c'est un logiciel qui me permettra de bien identifier les problèmes d'infections qui sont liés à ta machine ainsi que tous les nuisibles que tu pourras virer afin d'avoir un pc plus agréable à utiliser ;)

Utilise ce logiciel de diagnostic :

/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven, Désactiver l'UAC /!\.

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

* Si le 1er lien ne fonctionne pas voici 2 autres liens pour le télécharger :

Lien 1

Lien 2

* Laisse toi guider lors de l'installation, et coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHP DIAG"
.

Un tutoriel à ta dispotion ici pour te guider. ;)

/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Exécuter en temps qu'administrateur"/!\

* Clique sur l'icône représentant une loupe ( « Lancer le diagnostic » ).

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.

* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
salut master Flex j'ai enregistre le rapport sur mon bureau , maintenant qu'elle est la procédure à suivre.
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
5 avril 2011 à 01:03
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0