Encore abonné au xbox live

nbvcxw -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,pour la premiere fois en janvier 2011 je me suis abonné au live j'avais pris 3 mois et MON ABONNEMENT s'est terminé le mars et je me suis abonné qu'une fois.Mon probleme est que aujourdui jai alumé ma xbox et je vois qui je suis encore abonné je ne comprend pas pourquoi svp aidez moi

A voir également:

9 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
Salut,

Si tu as payer par carte bancaire ça se renouvelle automatiquement tout les 3 mois.
0
nbvcxw
 
mais moi jai acheté une carte prépayé en magazin ?
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
Donc pas possible que tu sois encore membre gold, tu es en silver.
0
nbvcxw
 
mais aujourdu'hui jregarde et ya marké gold et jai meme joué en ligne ya probleme nan ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
Euh oui là y'a un problème lol. Bein écoute profite ;)
0
nbvcxw
 
wai mais quand tu renouvél bah dans le profil a la place de n/A il doi y avoir le prix que doi payé nan ?? moi ya rien ya juste marké n/a donc jpay pas nan ??
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
Tu as renseigner tes coordonnées bancaire sur la console ? Mais le truc c'est que si tu as rentrer un code provenant d'une carte prépayer normalement sa se coupe direct quand la période est finie et il n'y a pas de renouvellement.
0
nbvcxw
 
les seul information que jai mis se sont mon adresse messenger, adresse de chez moi et numero de telephone et dit moi ou on peut voir combien on doit payé pour que je vois si je doit payé ou pas
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983
 
Tien jette un oeil sur ce site https://live.xbox.com/fr-FR/accounts/MyAccount.aspx
0