L'instalation du jeu ne marche pas

perccia Messages postés 502 Statut Membre -  
timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un jeu en téléchargement ( heroes of might and magic V ) lorsque j'installe le jeu il me demande le cd 1 mais le problème je n'ai pas de cd1 a pars 3 fichier blanc de hereos of might and ....

j'aurais besoin d'aide merci beaucoup

A voir également:

6 réponses

timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre 19

S'agit-il d'image .iso tes fichiers? As-tu tenté un ok après ce message d'erreur? Il se peut que tu aies ensuite à pointer vers un des 3 fichiers que tu as téléchargé!
0
perccia Messages postés 502 Statut Membre 11

salut non c'est un fichier bin . lorsque qu'il me demande insérer le cd 1 j'ai quand mm essayer de mettre parcourir et de trouver ses fichier mais reste introuvable quand je les recherche alors qu'il sont bien sur mon burreau
0

D'accord! J'ai un jeu du même genre (exe + 3 bin): Colin McRae DiRT. Essaie de mettre tous les fichiers du jeu dans un seul dossier que tu nommeras heroes.
0

dak sa yest je l'ai fait , il y aura autre chose a faire ou sa marchera , je continuerai se soir car je vais au boulot

Merci de 'maider en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer mais sa ne marche pas non plus
0

Dans ce cas contacte l'éditeur du jeu ou le site sur lequel tu l'as acheté! Je ne vois pas d'autre solution! A moins que tu n'aies acheté que l'add-on du jeu et pas le principal?
0