COUP DE GUEULE A L'ENCONTRE DE SONY

Fermé
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 4 avril 2011 à 21:39
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 4 avril 2011 à 23:20
Bonjour,

J'expose mon problème:

Discussion du 27/03/2011=

"J'ai un problème avec ma manette sixasis qui ne fonctionne plus,je m'explique:

Depuis peu,les boutons de ma manette ps3 (triangle,rond,carré,croix) ne fonctionne que dans le menu Ps3,c-a-d les vidéos,musiques,menu d'un jeu fonctionne mais dés que je joue que ce soit en ligne ou pas (ex:pes2010...) ,avec le jeu PES 2011=ça marche mais dès qu'on remet le jeu Pes 2010,ces boutons ne réagissent plus .J'ai déjà fait des reset,déjà démarré avec le câble,synchroniser les manettes(réaffecter les manettes)encore mieux,j'ai déjà rétabli les paramètres par défaut mais rien n'y fait!

Quelqu'un pourrait me donner une solution pour résoudre mon problème?
"

Bon voilà,j'ai vu 2 réparateurs qui m'ont dit n'avoir jamais vu et eu ce problème!-

Je décide de contacter SONY FRANCE,aprés 35 minutes la réponse était toute simple chez eux:

Sony:
-quant est ce que vous avez acheté votre manette?

Moi :
-Il y a 1an et demi,manette officielle dualshock 3...!!!

Sony:
-donc plus de garantie !on ne peut rien faire pour votre manette!

Moi:
-oui,mais je vous demande le service technique pour essayer d'avoir des conseils afin de résoudre mon problème!!!!

Sony:
-il faut acheter une autre manette!!

Moi:
-Oui,mais ma manette fonctionne quand même dans le menu Ps3 et pas dans le jeu Pes 2010,y aurait il une solution?

Sony:
- NON,Sony ne prend plus en charge après la garantie,il faut acheter une autre manette!

Moi:
-si je comprend bien ,il n'y a pas d'autre initiative que d'acheter une autre;et ce qui veut dire si ma PS3 tombe en panne avant la fin de garantie vous prenez en charge,et si c'est après il faut que je rachète une autre PS3,c'est cela...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non,mais sans déconner;On ne m'a même pas daigné de me proposer une solution technique!

IL FAUT RACHETER UNE AUTRE! EH OUI........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement !!!!!à tous les lecteurs!!!!!!!

Quelqu'un en colére!!!!!

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
4 avril 2011 à 23:20
si il te dise cela c est que ca coutera plus chere de faire réparé ...
cqfd !

1