Bloqué après installation nouvelle carte mere

fredo-39 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

PC Acer sous XP. suite a ma carte mere qui a grille, j'en rachete une, ASRock N68C-5 UCC.
J'installe tout (carte mere, processeur...)

Je demarre et réinstalle de suite XP car j'avais tout formaté.

Mais apres mon PC ne demarre pas et reste bloqué sur ecran noir avec un tiret qui clignote... Il y a un CD de pilote avec la nouvelle carte mere mais vu que je n'ai jamais fait cela,je sais pas quoi faire...

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pas à pas ca serait sympa, car j'ai besoin tres urgent de me servir de mon PC

Mersi d'avance
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
fredo-39

Merci pour ton lien,

en fait ma carte mere est monté, tout est branché, Windows XP est réinstallé mais après je bloque... Je ne sais pas quoi faire avec le CD de la carte mère...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le PC fonctionne correctement ainsi ou non?
0
fredo-39

Il fonctionne correctement...
J'ai réinstallé tous les pilotes fournis sur le CD, puis pilote de ma carte graphique trouvé sur Internet.... Tout fonctionne !!!
0

Bonjour,
Content pour vous que cela fonctionne.
0