Pb importation carnet d'adresse OE vers Yahoo

David -  
 mumu -
Bonjour à vous,

je souhaiterais importer dans yahoo mon carnet d'adresse d' outlook express.
Je procede à l'exportation et l'importation, mais seuls les noms et prénoms des contacts suivent.
je ne dispose pas des adresses mail dans le carnet d'adresses yahoo.

Avez-vous une idée sur le problème?

Merci d'avance

David
A voir également:

4 réponses

Grinman Messages postés 79 Statut Membre 63

J'ai eu le problème similaire avec la messagerie free.
Pour m'en sortir, j'ai ouvert le fichier à exporter avec excel et j'ai dupliqué la colonne contenant les emails.

La colonne A contenait nom et prénom, les colonnes B et C contenait les emails.

Je ne garanti pas le résultat mais cela a fonctionné pour moi. Ca vaut peut etre le coup d'essayer.

1
David

Merci pour cette piste de recherhe,
mais dans ligne 1 du tableau exel , l'ensemble des données sont regroupées (nom, prénom, adresses, etc.........)
comment doit se présenté le fichier pour l'exportation.

Merci du coup de main

david
0
Tomy-Tom > David

Le titre des colonnes du fichier d'export des contacts d'Outlook Express ne correspondent pas à ce qu'attend l'outil d'importation de Yahoo. Pour trouver la correspondance, il suffit de saisir un contact dans Yahoo, puis l'exporter avec des points-virgule. On peut alors remarquer que, par exemple, la colonne contenant les adresses email s'appelle "Adresse mail" chez Yahoo, alors qu'elle s'appelle "Adresse de messagerie" pour Outlook. En changeant donc le nom des colonnes du fichier d'export Outlook avec le nom qui va bien, l'import devrait bien se passer. CQFD
0
mohamed

madou_94@hotmail.com
0
FABIENNE11

Bonjour,
0
mumu

bonjour j ai moi aussi un probleme je voudrais copier mes adresses mail qui se trouvent dans incredimail et les mettre dans yahoo merci de votre reponse et au fait heureusement que vous tous exister parce que si y avait que moi je ne m en sortirai jamais a bientot j espere
0