Comment se protéger de MSN Sniffer?

Résolu/Fermé
Blondinet - 15 mars 2006 à 17:41
 psödo - 30 mars 2010 à 08:46
Bonjour,

Je suis en panique, il y a une folle qui me harcèle et qui a réussi à rentrer sur mon ordi pour lire mes conversations msn...et foutre une merde incroyable dans ma vie.

Le problème c'est que je m'y connaîs pas en informatique, mais j'ai entendu parler de ce truc qu'est MSN sniffer...

S'il vous plaît, dites-moi comment une novice comme moi peut se protéger ???

C'est une atteinte grave à ma vie privée et je n'ose plus utiliser mon ordinateur depuis.

C'est super grave, aidez-moi s'il vous plaît.

Merci

Blondinet.
A voir également:

23 réponses

Comme il a été dit dans les réponses msn sniffer est comme son nom l'insdique n sniffer réseau, il traque tout ce qui transite et s'intéresse à ce qui concerne msn.

Il est quasiment impossible dans un réseau de planter un sniffer intelligent.

Le cryptage est une solution, mais à crypter les échanges autant utiliser un soft un peu plus sécurisé que msn messenger.
0
annubis j'ai trouvé un autre logiciel qui ressemble. ça s'appelle wiztoo, sur le site http://www.wiztoo.com
apparemment il y en a beaucoup sur le web.
est-ce que wiztoo fonctionne de la meme manière je voudrais savoir s'il y a des risques d'etre epié sans s'en rendre compte. je précise que je change le mot de passe de ma machine très régulièrement.
0
Bonjour/Bonsoir
Alors si j'ai bien compris on peut lire les conversations des autres via msn sniffer par exemple ? J'ai installé ce programme il n'y a pas tres longtemps, je ne mis connais pas enormement en informatique. Avec ce programme peut on lire les conversations d'un contact à nous ? Pour le moment j'arrive juste à capturer mes conversations (msn) ce qui m'importe peu. On me parle de réseau local etc .. (j'y comprend pas grand chose d'ailleurs) donc à priori je ne pourrais pas recevoir ses conversations rien qu'en ayant son adresse (msn). En bref j'aimerais "pirater" ( c'est un grand mot pirater ) les conversations de mon conjoint, svp épargnez moi quelques lecons de morale du type, la confiance envers mon conjoint, et que le piratage est ilégalle, car dans ce cas là il ne s'agit pas de piratage.
Merci de bien vouloir me rensaigner .
-1
alors...tu t'es faite ren-saigner alors ? ;)
0