Compte MSN et Facebook piraté !!

Fermé
missgwada63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 19:21
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 4 avril 2011 à 20:52
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis.
Mais j'espère avoir la chance de pouvoir récupérer mes comptes

J'ai essayé pas mal de choses (dont la plupart sont payants) mais sans succès.

J'en appel à votre aide... si vous pouvez me donner une solution (gratuite) pour trouver les mots de passe je vous en serais très reconnaissante.

Je ne demande qu'a récupérer mes comptes =(

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

A voir également:

2 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
4 avril 2011 à 19:33
Bonjour, essaie ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
missgwada63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 19:41
Merci de ton aide, malheuresement j'ai déjà rempli le formulaire et depuis, le "pirate" à tout modifié sur mon compte =(
Je pense que je peux dire adieu à mon compte Msn et pour Facebook il n'y a pas un moyens de récupérer son compte ? J'ai eu un message une fois ou il demandait un code que 3 amis devaient recevoir et devaient m'envoyer afin de pouvoir le récupérer mais il m'est impossible de retrouver cette page en plus que j'ai les codes maintenant
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
4 avril 2011 à 20:52
Tu peux dire adieu à ton compte facebook et msn alors.
Préviens tes amis que ce n'est plus toi. Et recréé des comptes avec des mots de passes SECURISES (lettres + chiffre au moins, et pas "coucou63" ni ta date de naissance) que tu ne communiques à PERSONNE (c'est comme un code de carte bleue).
Choisis des modes de récupérations de mots de passe que les autre ne peuvent pas deviner (question secrète vraiment secrète), ne les communique jamais (en aucun cas Facebook ou MSN ne te demandera tes mots de passe).

Si tu utilises le même mot de passe que sur msn et facebook, sur d'autre site : change le !

Et au cas où, on va vérifier si ton pc est clean côté infections :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0