Compte MSN et Facebook piraté !!
Fermé
missgwada63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
4 avril 2011 à 19:21
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 4 avril 2011 à 20:52
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 4 avril 2011 à 20:52
A voir également:
- Compte MSN et Facebook piraté !!
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
4 avril 2011 à 19:33
4 avril 2011 à 19:33
Bonjour, essaie ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
4 avril 2011 à 20:52
4 avril 2011 à 20:52
Tu peux dire adieu à ton compte facebook et msn alors.
Préviens tes amis que ce n'est plus toi. Et recréé des comptes avec des mots de passes SECURISES (lettres + chiffre au moins, et pas "coucou63" ni ta date de naissance) que tu ne communiques à PERSONNE (c'est comme un code de carte bleue).
Choisis des modes de récupérations de mots de passe que les autre ne peuvent pas deviner (question secrète vraiment secrète), ne les communique jamais (en aucun cas Facebook ou MSN ne te demandera tes mots de passe).
Si tu utilises le même mot de passe que sur msn et facebook, sur d'autre site : change le !
Et au cas où, on va vérifier si ton pc est clean côté infections :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Préviens tes amis que ce n'est plus toi. Et recréé des comptes avec des mots de passes SECURISES (lettres + chiffre au moins, et pas "coucou63" ni ta date de naissance) que tu ne communiques à PERSONNE (c'est comme un code de carte bleue).
Choisis des modes de récupérations de mots de passe que les autre ne peuvent pas deviner (question secrète vraiment secrète), ne les communique jamais (en aucun cas Facebook ou MSN ne te demandera tes mots de passe).
Si tu utilises le même mot de passe que sur msn et facebook, sur d'autre site : change le !
Et au cas où, on va vérifier si ton pc est clean côté infections :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
4 avril 2011 à 19:41
Je pense que je peux dire adieu à mon compte Msn et pour Facebook il n'y a pas un moyens de récupérer son compte ? J'ai eu un message une fois ou il demandait un code que 3 amis devaient recevoir et devaient m'envoyer afin de pouvoir le récupérer mais il m'est impossible de retrouver cette page en plus que j'ai les codes maintenant