Comment fare pour crée un jeu en 2D facile ?

soufiane33300 Messages postés 9 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je veux crée un je 2D sur mon ordi mais je ne sais sais pas faire.

Est-ce-que quelqu'un pourait me dire comment faire?
A voir également:

3 réponses

louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Apprendre la programmation.
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Bonjour,
Je te conseille de regarder ces articles :
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pc
Logiciels pour créer un jeu vidéo

Bonne chance ^^
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Je ne saurais te dire si ces logiciels fonctionnent sous Windows 7.
Si cela buggue, fait un clic droit sur le fichier exe d'installation puis cocher la compatibilité XP, comme indiqué ici :
Changer le mode de compatibilité des logiciels
0
soufiane33300 Messages postés 9 Statut Membre
 
j'ai aublié de dire que mon pc à windows 7
0