Recherche driver WD elements 1T desespérement
thanglee
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai changer la partition de mon disque dur WD elements 1T en NTFS pour y taper un fichier de 6GB une fois transferer je veux le remettre en FAT32 et la c'est le drame: il faut tout formater. Ok donc je formate avec partition magic et maintenant plus moyen de voir mon disque sur le poste de travail qd je le branche ( périphérique non reconnu..). J'imagine qu'il me manque les drivers ou quelque chose comme ca. Normalement dispo sur le site de WD j'essaye depuis quelque temps et ca me dit que les drivers que je recherches sont temporairement introuvables. Donc si quelqu'un les a ;)))
merci :)
merci :)
A voir également:
- Recherche driver WD elements 1T desespérement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
Essaye avec ceci https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
redémarre et formate avec le logiciel
Cordialement
Essaye avec ceci https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
redémarre et formate avec le logiciel
Cordialement
Le .exe ne se lance pas :/ mais j'ai telecharger un FAT32 formater v2 sur le site de WD mais dans le programme le disque n'apparait. Depuis tout à l'heure j'ai essaye
a) de désinstallé/ réinstallé les concentrateur usb sur le gestionnaire de periph
b) j'ai essayer 3 cables USB
c) redamarré la machine
sinon j'ai vu un truc a faire en passant par le BIOS pour rétrograder les ports mais sans marche à suivre j'ai peur de faire des conneries.
a) de désinstallé/ réinstallé les concentrateur usb sur le gestionnaire de periph
b) j'ai essayer 3 cables USB
c) redamarré la machine
sinon j'ai vu un truc a faire en passant par le BIOS pour rétrograder les ports mais sans marche à suivre j'ai peur de faire des conneries.