Quand sort le Jeu Animal crossing 3DS

Fermé
carlaedenou Messages postés 138 Statut Membre -  
 jjjhujvfhgfcjfgudytdk;hiku -
Bonjour,
J'ai voulu me renseigner sur la sortie du jeu Animal Crossing, mais sur internet, ils nous disent que le Jeu sort en le 2 mai, puis le 12 juin .... en octobre et le pire, fin décembre !!!
Alors j'aimerai connaitre la VRAI SORTIE DU JEU.
Si vous connaissez l'oficielle et que vous êtes sur de vous, veuillez me la communiquer.

Merci d'avance

A voir également:

28 réponses

Claire

On a pas de Date actuellement, ni de Titre ! On en sera surment plus lors de E3 ( un grand Salon de Jeux Video ) 2012 qui se déroule du 5 au 7 Juin !

Le site Amazon l'annonce pour le 28 septembre MAIS C'EST PAS SUR car Amazon à souvent faux ! Donc Patience ! Pour Résumer pour ceux qui on toujours pas compris : On en sais RIEN !
1
rafouille

il sort le 31 décembre j'ai vu plusieurs vidéo japonaises qui le dit ( sous-titre en français ) même sur le site www.jeuxvideo.fr disent qu'ils sorent en 2012 :/ Mais je suis sur que c'est le 31 décembre 2011
0
sosococo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah maintenant ceux qui disent le 31 décembre, ont eu la preuve que non !
0
Tiplouf78

Hé oui! Vous voyer
0
rafouille

ba je pense plus pour ete 22012 ou sion bas decembre 2012
0
Douï

En fait, animal crossing 3ds sort le 31 décembre (comme vous le disiez tous).Mario kart 7, lui, sort le 2 décembre.
0
Mimi

Pour info le jeux n'a pas de date prévu pour l'instant car j'ai envoyer un mail a nintendo france en demandant la date de sortie et voilà mot pour mot ce qu'il m'on répondu :" bonjour,

Nous ne communiquons pour l'heure pas de date pour ce titre.

Cordialement,
Le Webmaster"

Donc pas de date pour l'instant. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACFAN

je pense qu'il sortira vers fin mai :l
0
Tiplouf78

C'est quoi l'adresse mail de nintendo france?
0
xSANDWiiCCH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
meganium Messages postés 332 Statut Membre 81

normalement la vraie date et la pire ce sera en decembre
0
xSANDWiiCCH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut les crosseurs ! C'est malheureux de vous le dire mais le directeur de Nintendo a confirmé une date de sortie de AC3DS, vous allez me dire " C'est formidable ! ", un peu oui mais il ne sortira qu'en automne ! Source: https://www.jeuxactu.com/animal-crossing-3ds-la-date-de-sortie-80192.htm
0
0mg

Peut-être que ... il sortira en 2013 !! :0
-1
Sérétide

Ce serait horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitié pas ça on serait deja tous morts par la fin du monde sans avoir pu l'essayer x)
0
rafouille

n'importe quoi -_-'' omg : je pense qu'il sort pour été ou décembre 2012 mais c'est pour 2012 pas 2013 !!
0
sérétide

bonjour la date de la sortie serai pour le vendredi 25 mai 2012 ou si il ne sort pas a cette date ( malheureusement ) il sortirai en ete 2012 apres l E3 ou sera surement divulguer la date de sortie de animal crossing 3ds ALORS PATIENCE !!!!!!!!! le temps nous donneras la reponse !!!!! alors patience a tous les crosseurs !!!
0
sérétide

desoler si j ai utiliser ce pseudo je n ai pas fais expres !!!!! ce n est pas sérétide encore desoler
0
...

Normalement Oui c'est pour Automne ou Eté 2012, mais pas 2013, Faites que la calité soit mieux parce que avant s'était médiocre sur les DS, mais surtout on est Maire de la ville ( Bah c'est sur Tortimer doit etre mort x) ).C'est émouvant :') ! (J'deconne !) On pourrat Nager, S'assoir dans la ville, Construire des choses dans la ville ! Quoi ! Totalement mieux qu'avant
0