Téléchargement objet sims 3

axel -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger des objets dans les sims 3, tout apparait dans le lanceur, je les ai tous installé, donc ils apparaissent dans téléchargement et dans contenu installé .. Je lance le jeux , j'ai qu'un seul objet d'installé .. Alors j'ai fait un dosser dans sims 3 "Mods" et un sous dossier "Packages" comme j'ai vue dans un autre poste.. Il ne ce passe toujours rien .. Si vous avez une solution ;) Merci !

A voir également:

17 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

tes objets telecharger sont en quel formats

.package ou .sim3pack
1
axel

ce sont des winwar Zip .. j'connias pas trop ^^"
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

deja il faut que tu les decompresse pour les utiliser
si tu a winrar tu fait clique droit puis extraire les fichiers
0
axel

je l'avais déjà fait ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben une fois decompresser tu doit te retrouver avec des fichiers .sim3pack ou .package

si c des .sim3pack place les dans les dossier mes documents --> electronic art --> les sims 3 --> downloads

si c des . packages place les dans le dossiers package que tu a creer
0
axel

type : Fichier Package, donc j'met dans le dossier que j'ai créer ?
0

oui c sa,
0
axel

et j'clique droit et extraire vers dossier spécifié ?
0

oui tu fais extraire les fichiers pour choisir lenplacement ou les mettre
ou sinon clique sur extraires ici pour les extraires dans le dossier ou se situe l'archive
0
axel

d'acc merci bcp :)
0

de rien, si sa a pu t'aider
0
axel

Ca ne marche pas :(
0

je me doutais un peux pour les contenu a telecharger je te conseile de ne telecharger que ceux en sim3pack qui s'installe automatiquement grace au lanceur
0
axel

Ils sont installés dans le laceur .. Mais, ils n'apparaissent pas dans le jeu .
0

mais c'est qoi comme objet,
je crois peut etre que si il apparaise pas c'est qu'il sont peut etre fais pour l'une des extention il n'y aurais pas un triangle jaune a cote des fichiers installer dans le lanceur
0
axel

non, il y a rien .. Ben il y a des hous de guitare rigide, des voitures, des amplis de guitare, plein de truc, machine a laver etc..
0

ok ben c bizarre alors a tu regarder si le catalogue des contenue telecharger n'est pas caché, ou bien qu'il soit pas dans la bonne categorie
0