Téléchargement objet sims 3
axel
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger des objets dans les sims 3, tout apparait dans le lanceur, je les ai tous installé, donc ils apparaissent dans téléchargement et dans contenu installé .. Je lance le jeux , j'ai qu'un seul objet d'installé .. Alors j'ai fait un dosser dans sims 3 "Mods" et un sous dossier "Packages" comme j'ai vue dans un autre poste.. Il ne ce passe toujours rien .. Si vous avez une solution ;) Merci !
A voir également:
- Téléchargement objet sims 3
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
17 réponses
deja il faut que tu les decompresse pour les utiliser
si tu a winrar tu fait clique droit puis extraire les fichiers
si tu a winrar tu fait clique droit puis extraire les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben une fois decompresser tu doit te retrouver avec des fichiers .sim3pack ou .package
si c des .sim3pack place les dans les dossier mes documents --> electronic art --> les sims 3 --> downloads
si c des . packages place les dans le dossiers package que tu a creer
si c des .sim3pack place les dans les dossier mes documents --> electronic art --> les sims 3 --> downloads
si c des . packages place les dans le dossiers package que tu a creer
oui tu fais extraire les fichiers pour choisir lenplacement ou les mettre
ou sinon clique sur extraires ici pour les extraires dans le dossier ou se situe l'archive
ou sinon clique sur extraires ici pour les extraires dans le dossier ou se situe l'archive
je me doutais un peux pour les contenu a telecharger je te conseile de ne telecharger que ceux en sim3pack qui s'installe automatiquement grace au lanceur
mais c'est qoi comme objet,
je crois peut etre que si il apparaise pas c'est qu'il sont peut etre fais pour l'une des extention il n'y aurais pas un triangle jaune a cote des fichiers installer dans le lanceur
je crois peut etre que si il apparaise pas c'est qu'il sont peut etre fais pour l'une des extention il n'y aurais pas un triangle jaune a cote des fichiers installer dans le lanceur