Mise à jour des données Excel
Fermé
Alex_Mansion82
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
4 avril 2011 à 14:08
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 6 avril 2011 à 08:27
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 6 avril 2011 à 08:27
A voir également:
- Mise à jour des données Excel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ne peux-tu pas inclure tous ces fichiers dans un seul (à moins que le fichier devienne vraiment trop gros)? C'est toujours dangeureux de travailler avec des liens externes.
Autre option:
1. Ouvre tous les fichiers (y compris le fichier "données")
2. Ferme le fichier "données" (les données des autres fichiers devraient rester correctes)
3. Sauvegarde les 40 fichiers (ou ferme les en les sauvegardant, ce sera plus rapide)
4. Ouvre un de ces 40 fichiers. Excel te demandera si tu souhaites actualiser les liens --> clique sur "non". Je pense que les valeurs devraient à présent rester correctes.
Alex
Ne peux-tu pas inclure tous ces fichiers dans un seul (à moins que le fichier devienne vraiment trop gros)? C'est toujours dangeureux de travailler avec des liens externes.
Autre option:
1. Ouvre tous les fichiers (y compris le fichier "données")
2. Ferme le fichier "données" (les données des autres fichiers devraient rester correctes)
3. Sauvegarde les 40 fichiers (ou ferme les en les sauvegardant, ce sera plus rapide)
4. Ouvre un de ces 40 fichiers. Excel te demandera si tu souhaites actualiser les liens --> clique sur "non". Je pense que les valeurs devraient à présent rester correctes.
Alex
6 avril 2011 à 08:27
Effectivement, le point 4 semble fonctionner correctement, je vais donc faire comme ça à partir de maintenant.
Sinon pour mettre tous les fichiers en 1 seul, je ne peux malheureusement pas, mon chef tient particulièrement à l'organisation bordélique de notre réseau et si on déplace ou supprime un fichier on se fait taper sur les doigts :/
Merci pour l'astuce.