Carte graphique qui crash!!!

blasta -  
 blasta -
Salut,

Je viens d'acheter une config avec pour cg une gtx 480 soc (overclockée d'origine).

Dans certains jeux ça ne plante pas mais sur d'autres j'ai des plantages aléatoires. Le jeu crash après 2 - 10 minutes et l'image reste figée avec le son qui loop sur la dernière demi seconde. J'ai testé d'enlever la carte son et désinstaller les drivers et c'est pareil.

Sur les events, j'ai toujours "Display driver nvlddmkm stopped responding and has successfully recovered." et des fois "Unable to produce a minidump file from the full dump file."

J'avais pensé à un problème de chaleur mais la carte reste vers les 60 degrés.

Et la j'essaye des logiciels de burn GPU style MSI Kombustor et à chaque fois mon système crash apres 10 - 30 secondes.

Quelqu'un sait comment je pourrais régler ce problème ?

Ma config:

Gigabyte GTX-480 SOC 1.5GB DDR5, PCI-E 2.0 x16

Asus P8P67 PRO (B3), Intel P67 B3, LGA1155, CFX/SLI

Intel Core i5 2500K BOX, 3.3GHz, LGA 1155, 4C/4T, unlocked

8 GB DDR3-RAM - 1600MHz - (F3-12800CL9D-8GBXL) G.Skill RipjawsX Kit CL9, 2 x 4GB Kit

Silverstone SST-ST75F-P Strider Plus - 750 Watt - ATX12V 2.3

Microsoft Windows 7 Professional 64bit, OEM, SP1 -E-

Crucial RealSSD C300 64GB

Merci
A voir également:

2 réponses

blasta

salut, en plein jeu elle monte a 70 degrés
1
Utilisateur anonyme

salut,
quand tu dis que la carte reste vers les 60 degres,c'est en plein jeu ou apres?car la temp redescent très vite.
par exemple sur ma geforce6600gt je ne pouvait jouer a COD4 que 10 secondes avant que sa plante,et d'autre jeux c'etait aleatoire.
j'ai installé "expert tool" et je me suis aperçu que la temp montait a 145° et la carte se coupait pour eviter de cramer,
expert tool me prevenait et aussitot je regardait la temp et elle etait redescendu au alentour de 90°.
install expert tool,lance le et joue a ton jeu,tu va savoir tout de suite si c'est la carte qui chauffe.
0