Acer clavier et souris ne fonction pas
ridap2000
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ridap2000 Messages postés 12 Statut Membre -
ridap2000 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
depui klk jrs mon pc portable acer fonction correctement j lai formaté avec w7 apré klk jours le clavier et la souris ne fontionnent plus et meme les port usb . jlé ramené a un technitien qui a branché une carte usb avec 2 port un pr le clavier externe et lotr pr la souris les otr port n fct°pas. je demande s il s agit d un prb d la carté mere . c est fatigunat de travier avc une souris et calvier externe sur un pc portable . pouvez vous me trouver une solution . merci Adresse mail supprimée Modération CCM
depui klk jrs mon pc portable acer fonction correctement j lai formaté avec w7 apré klk jours le clavier et la souris ne fontionnent plus et meme les port usb . jlé ramené a un technitien qui a branché une carte usb avec 2 port un pr le clavier externe et lotr pr la souris les otr port n fct°pas. je demande s il s agit d un prb d la carté mere . c est fatigunat de travier avc une souris et calvier externe sur un pc portable . pouvez vous me trouver une solution . merci Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:
- Acer clavier et souris ne fonction pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction si et - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Bonjour
Prière de bien vouloir abandonner le style SMS...
Votre message est quasi illisible
de plus tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
Prière de bien vouloir abandonner le style SMS...
Votre message est quasi illisible
de plus tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
Oui, mais la référence aussi, ça doit être écrit en bas a droite de ton clavier.
il s agit de aspire 5100 . desolé je compren pas assez bien sur les ordinateurs c est juste un effort personnel. j espere trouvé une solution à ce probleme
Ne t'inquiètes pas, les personnes qui viennent demander de l'aide sur CCM, sont aussi pour la plupart, sans grande expérience sur les PC.
Apparemment, il n'y a rien de prévu pour les pilotes windows 7 pour ton modèle de PC, sur le site d'ACER, essayes d'installer ceux de Vista.
Pour le touchpad: http://global-download.acer.com/...
Pour le clavier: http://global-download.acer.com/...
Ce sont des fichiers ZIP, clic droit dessus, Extraire tout, ensuite double clic sur le Setup pour lancer l'installation.
j ai fais mais ça marche pas en plus il ya un message qui s affiche en bas de l ecran :
windows 7
numéro 7600
cette copie de windows n est pas authentique
je crois que ça signifie quelque chose !!!