Acer clavier et souris ne fonction pas

ridap2000 Messages postés 12 Statut Membre -  
ridap2000 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
depui klk jrs mon pc portable acer fonction correctement j lai formaté avec w7 apré klk jours le clavier et la souris ne fontionnent plus et meme les port usb . jlé ramené a un technitien qui a branché une carte usb avec 2 port un pr le clavier externe et lotr pr la souris les otr port n fct°pas. je demande s il s agit d un prb d la carté mere . c est fatigunat de travier avc une souris et calvier externe sur un pc portable . pouvez vous me trouver une solution . merci Adresse mail supprimée Modération CCM

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Quelle est la référence de ton PC? (windows 7 32 ou 64 bits?)
0
ridap2000 Messages postés 12 Statut Membre

d abord merci pour l attention que vousavez apporté a ma question s'agit de windows 7 32bits
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, mais la référence aussi, ça doit être écrit en bas a droite de ton clavier.
0

RE
il s agit de aspire 5100 . desolé je compren pas assez bien sur les ordinateurs c est juste un effort personnel. j espere trouvé une solution à ce probleme
0
Utilisateur anonyme

RE
Ne t'inquiètes pas, les personnes qui viennent demander de l'aide sur CCM, sont aussi pour la plupart, sans grande expérience sur les PC.
Apparemment, il n'y a rien de prévu pour les pilotes windows 7 pour ton modèle de PC, sur le site d'ACER, essayes d'installer ceux de Vista.
Pour le touchpad: http://global-download.acer.com/...
Pour le clavier: http://global-download.acer.com/...
Ce sont des fichiers ZIP, clic droit dessus, Extraire tout, ensuite double clic sur le Setup pour lancer l'installation.
0

RE
j ai fais mais ça marche pas en plus il ya un message qui s affiche en bas de l ecran :
windows 7
numéro 7600
cette copie de windows n est pas authentique
je crois que ça signifie quelque chose !!!
0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour
Prière de bien vouloir abandonner le style SMS...

Votre message est quasi illisible
de plus tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
0